Presque Réveiller par ....

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
candide

Message par candide »

Dis moi Poepy, ça marche la tisane en ce moment?

Parce que des rues qui sont à coté d'un marais, en ville c'est plutot rare!! en plus, après un marais tu vois une mer!!! et après tu rentres par la peupleraie!!!

C'est quand même assez rural comme rue :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut candide,

Alors d'abord moi c'est popey et non poepy :D :D .

Maintenant, moi jamais de tisane, toujours du café ou pour les grande occasion du thé mais uniquement du Jade Gyokuro ou Darjeeling First Flush.

Apres pour ce qui concerne, ma rue, je n'ai pas d'autre solution que te dire de venir ici à l'occasion d'une rencontre, d'une chasse ou d'un trap, tu pourra juger par toi même que je suis (rue des marais) donc sur un coteaux en face d'un marais ou est planté un peuplerai
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Hier soir, 1 h du matin, alors que je finissais la configuration d'un pc, ma chienne c'est encore une fois existé.

Tranquillement je la rappelle, je jette une oreille dehors (pas trop loin pour pouvoir la récupérer) et la j'entend du bruit.

Pour sur, ce n'est pas un chat mais belle et bien des sangliers, je prends donc un double halogène, j'ouvre discrètement les volets et j'allume.

Oupsssssss !!!!!!!!!! v'la qu'un gros cochon de 70/80 kg est a 20 m de moi, puis d'autre son derrière 1,2,3,4,5 et des petit bref 2 minutes à regarder ces animaux qui était venu manger les pommes de mes co......d de voisins.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut Popey,

J'ai une solution pour toi.

Silencieux et avec ton expérience de tireur, ca ne devrait pas posé de problème. :wink:

http://www.chassepassion.net/php/galeri ... m=14&pos=5
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Alors qu'il se font désirer dans beaucoup de chasses mes visiteurs nocturnes sont venus de véritable habitués.

En effet encore une fois, ce soir mon chien à aboyé, je prend mon phare et là 8 sangliers de 40 à 80 kg environ se baladaient tranquillement dans le jardin du voisin.

Depuis quelques temps qu'ils n'étaient pas venus je commençais à désespérer.

Mais la chasse ayant repris il n'est plus bon pour eux de se balader en foret donc ils restent dans les pavillons.

Bref, je vais finir pas ouvrir le grillage et les inviter à une petite soirée avec au programme:

--Menu--

Maïs, pomme de terre

Champignon, féverole,

--

Pain à volonté

--Activités--

Thalassothérapie (bain de boue, huile essentielle norvégienne...)

Jardinage (Labourage de pelouse)

Le tout pour qu'il fasse chier mon voisin :pingou:in
michel66

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:Tu demandes à Michel je suis sur il te monte un silencieux sur la 300! :lol: :lol: :lol: :(

:x

rigoles rigoles !!!!!!!!

moderateur BRT-8M

cartouche manufacturée supersonique 300WM = signature sonore d'une 22lr standard ...

:roll: :roll: :roll: 8)

alors le canadien qu'est ce qu'on dit a ca ????

:x
popey-77

Message par popey-77 »

re,

Je ne suis pas sur que ca faisse super top sur mon argo :wink: :wink:

Et puis dans ce cas la j'ai encore la solution de Niouf avec l'arc mais pourquoi de suite les tirer, moi je prefere qu'il fasse chi.... mes conn....d de voisin :D
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Fais gaffe POPEY!

J'ai un collègue de travail qui habite un village à une vingtaine de KM de nice en remontant vers les alpes.

Dans l'enclos autour de sa maison, il a un âne!

Mais celui ci est un peu fugueur.

Ce printemps, mon copain a été réveillé au milieu de la nuit par son voisin, qui lui a dit" je crois que j'ai fait ue c......"

Les sangliers venaient là aussi manger dans les jardins.

Le voisin a voulu s'en faire un avec un 12 et des chevrotines!

Vous devinez la suite!

C'est l'âne fugueur qui a dégusté les petits pois en pleine tronche!

Clinique vétérinaire, opération ect ect.

Il s'en est tiré, mais il paraît qu'il a quelques séquelles (Cloison nasale déviée, bouche pendante ect ect)

Et le voisin qui n'était pas fiérot, n'a pas voulu faire de déclaration à son assurance, et il en a été quitte pour casquer la clinique!

C'est une partie d'affut nocturne qui a dû lui coûter chaud!

A+
Betasse

Message par Betasse »

Salut Gilles.

Je sais pour la chasse de nuit et les chevrotines.

Mais ni mon copain ni son voisin ne sont chasseurs.

Et tant qu'à être dans l'illégalité...

A+
Répondre