un tour de bilbode et deux lapin dans le carnier

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
poulou72

Message par poulou72 »

mercredi apres midi n'ayant pas cour je decide de partir faire un tour de chasse avec mon fox vip , je prend mon 12 met quelque cartouche dans mes poches et en avant guingamp . je remonte une haie situe proche d'un bois et je croise le garde nous papotons 2 minute et il repart vip rentre dans une brousse assez dense souvent visite par mes amis les jeannot . trois minute se passe quand soudain je vois le lapin me passe en travers plein champs j'ajuste et PAN ! il boule j'appel mon chien qui va au lapin je le recupere et je continue j'attaque un deuxieme broussie cette fois si vip donne de la voix : niak niak niak ! et hop le lapin sort PAN! PAN ! rate je remonte une haie de sapin quand la a maplus grande stupeur mon fox se fige pas un bruit pas un mouvement mon fox a l'arret :P :P :P je fait un pas vers lui et hop le lapin pars comme une fusé mais ratrape par mon coup de 6 !i et j'ai meme ue la chance d'en tire un 4 eme qui court toujours ! 4 lapin de tire pour deux de tué super travail de mon chien et un sacrée souvenir pour ma premiere année avec un arret de mon fox terrier a poil lisse :D
JCsHunter

Message par JCsHunter »

MDR un fox qui fait l'arret se des chiens plutot sangliers mais bon ^^je suis content pour toi !
poulou72

Message par poulou72 »

detrompe toi c'est assez polyvalent comme chien vue se que je vois avec le mien ! vendredi il ma levée une becasse et il a pas marche dessus !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

J'en possede un aussi de fox ^^ je sait que c'est tres bon ^^ ne t'énerve pas ^^
poulou72

Message par poulou72 »

oh t'inquiete pas je vais pas m'enerve pour sa !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

^^ sa va alors XD
Répondre