Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mercredi apres midi n'ayant pas cour je decide de partir faire un tour de chasse avec mon fox vip , je prend mon 12 met quelque cartouche dans mes poches et en avant guingamp . je remonte une haie situe proche d'un bois et je croise le garde nous papotons 2 minute et il repart vip rentre dans une brousse assez dense souvent visite par mes amis les jeannot . trois minute se passe quand soudain je vois le lapin me passe en travers plein champs j'ajuste et PAN ! il boule j'appel mon chien qui va au lapin je le recupere et je continue j'attaque un deuxieme broussie cette fois si vip donne de la voix : niak niak niak ! et hop le lapin sort PAN! PAN ! rate je remonte une haie de sapin quand la a maplus grande stupeur mon fox se fige pas un bruit pas un mouvement mon fox a l'arret je fait un pas vers lui et hop le lapin pars comme une fusé mais ratrape par mon coup de 6 !i et j'ai meme ue la chance d'en tire un 4 eme qui court toujours ! 4 lapin de tire pour deux de tué super travail de mon chien et un sacrée souvenir pour ma premiere année avec un arret de mon fox terrier a poil lisse