Vos doublés

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
chasseur28

Message par chasseur28 »

bravo :wink: tu a vraiment eu de la chance non pas de bien tirer :D mais de tirer tout ces gibiers ensemble.

Encore BRAVO :carton:es

Chasseur28 8)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

meme si j'en ai fais d'autres grives , pigeons, mes 2 plus originaux lièvre-perdrix et bécasse-perdrix.

@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

mes 2 plus originaux lièvre-perdrix et bécasse-perdrix.

@+

Une fois j'avais le chien a l'arret en crête sur une compagnie de perdreaux, arrivé à hauteur du chien, ca decolle dans tous les sens en contre-bas, le premier coup fait mouche, le deuxieme aussi, mais suite au second coup de feu que vois-je decoller a une 15aine de metres avec etonnement "dame becasse", le troisieme coup part......................mais elle vole encore :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+ :wink:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Puisque l'on est dans les anecdotes et les bons souvenirs de chasse, c'était pour moi sur le Maritime, doublé siffleur / pilet après avoir tué poser juste avant deux autres siffleurs d'un coup de fusil. Quatre pièces et trois cartouches de jour aux appelants, un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire.

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Il y à déjà quelques années un double sur 2 sangliers

a+
predators88

Message par predators88 »

Moi une balle double sur des sangliers :oops: :oops: mais on les a retrouvé tous les deux 8) le second blessé par la balle qui est ressorti a été fini par un collègue :mrgreen: :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,perso je ne compte que les doublés de bécasse,en 45ans j'en ai que deux,mais je peux raconter en détail presque que chaque seconde de ces doublés,j'ai aussi un doublé renard bécasse;renard lapin à la queue leu leu dans la meme menée!!!

étant tireur je ne peux pas compter les doublés de pigeons,sarcelle,canard... :)
boghos

Message par boghos »

à plusieurs reprises canards et faisans, 1 et demi de cochons, mais le plus beau reste celui de biches, une devant et une derrière...J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance ce jour là.
foulque34

Message par foulque34 »

deux doubles d'une seule cartouche:

le premier sans faire expres,en tirant une poule d'eau a son envol,une deuxieme etait derriere et decolla en meme temps!les 2 au carreau

le deuxieme sur sarcelles d'hiver:

en passee du soir,elles se posent entre mes 2 paquets de formes,se rejoignent et finissent et d'une seule cartouche,finissent dans mon carnier toutes les deux

a+
Répondre