Vos doublés

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
setterman

Message par setterman »

ça aurait pû être "les Dalton" mais je n'ai pas de frère :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le doublé de perdreaux, je vais attendre de venir chasser dans ton poulailler :P :P :P :x :x :x :x, vous avez une année terrible, non :?: J'ai l'impression que dès tu mets un pied dans le maquis, ça vole de partout :shock: :shock:

A+
setterman

Message par setterman »

Au fait, Billy the Kid :P :P , ton concours ça a donné quoi ?

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Lucky :P

Quand tu feras un tour dans mon poulailler tu m'en diras ce que tu en penses :D

Quand tu sais ou aller chercher les compagnies, tu les trouves :) Après quand tu t'attaques a la haute montagne c'est plus la même musique, mais tu les trouves toujours... :P 8) 8)

Ici je pense quel a repro a été bonne, en tout cas les secteurs que je fréquente je n'ai pas a me plaindre :(

Mon exam est début octobre :wink:

A+ :)

ps; j'ai oublié de te dire l'ami, le jour ou tu viendras on ira en montagne sinon avec un gq la ou je vais, jamais tu ne tireras un oiseau :x (pas de cloche, pas de bip, sinon adieu les perdreaux :? )
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

ps; j'ai oublié de te dire l'ami, le jour ou tu viendras on ira en montagne sinon avec un gq la ou je vais, jamais tu ne tireras un oiseau :x (pas de cloche, pas de bip, sinon adieu les perdreaux :? )

Salut

Ça c'est de la vrai chasse et j'ai eu la chance de la connaître car maintenant par chez moi c'est bel et bien terminer

Un conseil profite en bien et j'espère que cela durera encore longtemps

a+
Weimar_de_Luxe

Salut TB,

@triple b25 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

Salut

Ça c'est de la vrai chasse et j'ai eu la chance de la connaître car maintenant par chez moi c'est bel et bien terminer

Un conseil profite en bien et j'espère que cela durera encore longtemps

a+

Une chose est certaine, j'adore chasser ainsi, que ce soit le perdreau ou la bécasse :) Mais il est vrai que quelques fois ce n'est pas évident, quand ca devient un peu trop sale, ou que le chien s'éloigne un poil trop et saute un vallon alors que tu es encore en bas :arrow: il me reste plus qu'a accelerer le pas et si derriere il y a arret, à trouver le chien car il a la couleur du maquis... :oops: :oops: :x

ps: Roland comment va l'epagneul, tu l'as sorti sur le terrain :?:
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Tu sais, WDL, il vaut mieux parfois un chien avec une bonne quête de chasse que de faux grande quête :wink: .

Sinon, pas de doublé de sanglier ce matin, mais un renard :D :D

A+
Weimar_de_Luxe

Salut Setterman,

Je suis bien d'accord avec toi, quand on chasse il faut un chien qui cherche et trouve et non un courreur de... je ne sais pas quoi :P :oops: :oops:

Mais malgré tout, quand je pourrai enfin prendre mon pointer, s'il me chasse à 80m je serai vert :evil: :P :P s'il rajoute 100m de plus tout ira bien :x :lol: :lol: 8)

De toute facon il sera toujours plus facile de lui raccourcir la quete que l'inverse :)

J'allais oublier, bien joué pour le renard 8)

Ce matin, j'ai même pas vu un perdreau, j'etais avec un pote qui a une jeune epagneul de 10mois débourrée mais qui n'arrete pas encore le sauvage, elle chassait comme un setter au dela de 100m, dans ce biotope ce n'est pas terrible, souvent devant mon chien et souvent hors de vue, probablement qu'elle nous a vidé le secteur, mais le jour ou elle arretera il va se regaler, la chienne a un gros moteur :mrgreen:

tiopic 60

Message par tiopic 60 »

pour ma part doublé de becase et tripler de pigeon dejà trois fois et une fois 4 pigeon en trois cartouche m ai le mieu reste mon doublé de becasse pour les grand chasseur de becasse c est le rève

a si j ai fait aussi un doublé de chevreuil.
predators88

Message par predators88 »

un doublé sur gambras cette ouverture :mrgreen: :mrgreen:
kyusho

Message par kyusho »

ce dimanche j'ai fait mon premier doublé sur tourterelles mais pas put les recupere car elle sont tombé dans un troupeau de vache avec les veau et le taureau je me suis fait charger a chaque fois que je voulais recuperer les pieces
Répondre