Au secours l'élite...

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir ....

Tu crois... Marco... qu'il est .... mal poli .....Manant ?? Penses tu, un simple ... oubli !! m1;dr

fr;iend CHRIS ... ....
manant

Message par manant »

Merci Marco, de ton aide...tout a bien marché, j'ai vidé ma boîte...Mon souci de voir arriver le nouveau chasse passion alors que je comprends à peine la méthodologie de celui ci...

Pépé 07 vient de découvrir comme moi comment on mettait un avatar...la signature on ose pas...ne transformez pas tout brusquement notre andropause en serait accélérée...

Bon merci...voilà, voilà....Adioooo !
chienquipete

Message par chienquipete »

@manant wrote:A tous nos petits génie, Preux et les autres...puis le chef des génies Oléron...ah Oléron...

Bien sachant le Web perdant les eaux ou prenant l'eau assisté de ses sages femmes modératrices, Gilles et Marco....le Web accouche d'un nouveau chasse passion...vaut mieux pas l'emmerder...en plus la mobylette pendue au clou...bon j'insiste pas...

Mon problème est ma boite de message MP pleine et je ne peux plus en entrer...je fais quelle manip pour virer les messages qui y sont....je sais le problème trop simple eu égard à l'intelligence planant sur ce forum...mais il est existentiel...humble manant je vous remercie de votre aide, pour les manips...

Merci, merci encore, bien entendu votre redevable, il ne saurait en être autrement.

quel bavard !!! ça doit être dur une nuit a la tone avec toi coi;k
manant

Message par manant »

Bon allez c'est la fièvre bleue...du grand truc...du grand passage...qui se fait attendre. Après je me tasse....vous fera des vacances...je vais sur le banc avec Pépé 07...
manant

Message par manant »

Bien j'ai déjà essayé de photographier les vols énormes...mais appareil médiocre qualité...ça donne rien, je ne peux pas zoomer. J'y vais tous les matins comme tous, ce matin la pluie me bloque, mais ici tous...sont tous les matins...

Je vais de nouveau essayer, je devais le faire de toute façon.
manant

Message par manant »

OK avec toi Palombe, le seul passage que l'on ait eu était pour Samedi dernier, mais il était beau le jour du match...

Sinon je cumule les matinées sans voir grive palombe alouette rien...l'autre jour elles se sont agitées à 11H1/4...Chasseur Basque a vidé je ne sais combien de cartouches aux grives...

Je pense qu'on aura un passage étalé....ne sais, on ne peut plus vraiment prédire...comme avant...

Des signes Palombe pour moi sont évidents, avant je tirais au moins par matinée à la levée une palombe...au moins chaque matin, cette année des matins ou je ne vois rien...mais rien...

OK avec toi pour tout, on ne peut pas dire, faut y être vraiment plus que chaque année tous les matins....

Bon pour l'instant je n'en ai qu'une à mon tableau...j'en ai raté deux évidentes, donc un bon tireur serait à 3 ce qui n'est pas énorme loin de là...

Changement climatique ? je ne sais suis un peu paumé.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Cette année les palombes ne vont pas passées que la semaine prochaine car je suis en congés.

fr;iend CHRIS.
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:En espérant pour toi que ton entrainement au swing paye :wink:

Dis moi Manant, je vois que tu fais de nombreuses sortie en ce moment les matins, si tu peux, n'oublies pas l'appareil photo, fais en profiter les chassepassionautes comme moi, qui ont toujours entendu parler du grand truc bleu, du grand passage, mais qui ne l'ont jamais vu :oops:

Bonne chasse :)

Il arrive déjà pas à vider sa boite de Mp alors poster une photo sur le forum n'y pense même pas!!!!!

Manant désolé de te décevoir mais j'ai tjrs pas accouché !!!! :x
manant

Message par manant »

Même Carla a su le faire...pourtant...sans commentaire....bon bé cette mouture moi me convient tu peux faire durer hé...
Répondre