Filtre parental sur portable

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Bonsoir,

Je vien de changer de portable et de forfait, j'ai pris un forfait texto illimité et internet illimité jusqu'a 200 mo chez orange. Le problème c'est que je ne peux pas accéder ni à google face book, chasse passion et tout ! :evil: sous prétexte que j'ai le controle parental alors que je n'ai pas activé cette option ! Je n'arrive pas à le sortir, le service client ne répond pas. Je ne suis pas le seul dans ce cas :|

Si vous savez comment faire ou vous avez eu le même problème merci de me répondre =)

(je n'ai trouvé que cette rubrique à peu prés adapté à ma question)

Amicalement Hugo :)
Maxime86

Message par Maxime86 »

Il m'est arrivé la même mésaventure et la seule solution a été d'envoyer une lettre au service client car cela n'etait pas possible par téléphone!!
EquipDog

Message par EquipDog »

@Hugo 31 wrote:Bonsoir,

Je vien de changer de portable et de forfait, j'ai pris un forfait texto illimité et internet illimité jusqu'a 200 mo chez orange. Le problème c'est que je ne peux pas accéder ni à google face book, chasse passion et tout ! :evil: sous prétexte que j'ai le controle parental alors que je n'ai pas activé cette option ! Je n'arrive pas à le sortir, le service client ne répond pas. Je ne suis pas le seul dans ce cas :|

Si vous savez comment faire ou vous avez eu le même problème merci de me répondre =)

(je n'ai trouvé que cette rubrique à peu prés adapté à ma question)

Amicalement Hugo :)

Attends d'avoir tes 18 ans :( :( :( :( :(
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@EquipDog wrote:Attends d'avoir tes 18 ans :( :( :( :( :(

Mdr mais même pas, le forfait est au nom de ma mère !

Roh ça va les 18 ans je les ai dans 2 mois :P

Envoyer une lettre est la seule solution alors... pfiouuu :cry:
Répondre