Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Experia s etait pour etant donne qu on est en Suede d avoir un produits "Suedois" heu pas de commentair sur cette M....
Maintenant sur Mac l avantage est le system operator chaque chose à sa place on utilise pour se connecter sur les chariots different interface quand tu as installe sa sur un Mac il à Compris pas besoin comme sur Windos de refair la procedur à Cause d un system merdique.
Mais je reste d accord avec toi sur une chose les compatibilitees pas simple.
alors la je t arrête un Macbook pro chez nous coute 840euro un Imac 1100euro,a se pris la tu auras aussi du HP,Asus,Dell.......avec la galère W7 et tous se qui en suis bleuescreen,programme toujours incomplet avec des uppdates en veus tu en voila sans parlez que sans antivirus bonjours la galère.
j ai perso un imac procedure de mise en service ton nom ton email adresse s est tout pas besoin de redémarrage a cause d un système de gestion qui ne comprend rien.
je compare sa a Windos je ne connais pas linux,maintenant que se soit mon Imac,mon Macbookpro au boulot,Ipad,Iphone ils sont toujours en route les seuls redémarrage que j ai été oblige de faire s est apprêt un uppdate, antivirus j en est pas.
je s est pas moi mais j ai horreur de me faire chier avec des bleuescreen et des Format c: crois moi je m en tape un paquet au boulot des format c: mais bon on est pas tous pareil.
j ai pas dit que OSX a la solution mais en tout cas s est nettement mieux que Microsoft.
quand a android apret l essaie que l on avait fait il ne mon pas convaincu et je n étais pas le seul on achète des telephone pour bosser pas pour s amuser on as acheter 300 Iphone.
alors la je t arrête un Macbook pro chez nous coute 840euro un Imac 1100euro,a se pris la tu auras aussi du HP,Asus,Dell.......avec la galère W7 et tous se qui en suis bleuescreen,programme toujours incomplet avec des uppdates en veus tu en voila sans parlez que sans antivirus bonjours la galère.
j ai perso un imac procedure de mise en service ton nom ton email adresse s est tout pas besoin de redémarrage a cause d un système de gestion qui ne comprend rien.
je compare sa a Windos je ne connais pas linux,maintenant que se soit mon Imac,mon Macbookpro au boulot,Ipad,Iphone ils sont toujours en route les seuls redémarrage que j ai été oblige de faire s est apprêt un uppdate, antivirus j en est pas.
je s est pas moi mais j ai horreur de me faire chier avec des bleuescreen et des Format c: crois moi je m en tape un paquet au boulot des format c: mais bon on est pas tous pareil.
j ai pas dit que OSX a la solution mais en tout cas s est nettement mieux que Microsoft.
quand a android apret l essaie que l on avait fait il ne mon pas convaincu et je n étais pas le seul on achète des telephone pour bosser pas pour s amuser on as acheter 300 Iphone.
amicalement
Tu veux dire écran bleu? un truc qui se met soit disant car c'est pour éviter un crash de l'ordi?
Oui ecran bleue Mais bon quand il se Mais en route dans 90 % des cas y à un crache souvent du disque dur dans se cas un seul remaide format C:.
Ses crache non rien à voir avec la qualite de ton ordi Mais avec le system de gestion Windos (bios,katalogue.......) s est d ailleur pour sa que tu est oblige de redemarrer ton ordi pour que toute ses petite chose se remettent en place.
sur OSX se fenomen n existe pas tout est deja en place yah:ou et rare sont les craches,tu n as d ailleur pas besoin d eteindre un Mac tu le met en veille,il en est de meme pour L Iphone,l IPad.....
J ai l impression qu on pourrait en discuter des heures et des heures.encore une fois
Tout dépend bien évidement de l utilisation j ai au boulot 45 laptop encore une fois pour faire du diagnostique sur les chariots on a Pas le temps de se lancer dans des recherche et essayer de réparer le système.
1 sa prend trop de temps
2 aucune garantie du fonctionnement crois moi on as essaye.
La solution on change le disque dur que l on a klone le technicien repart avec son laptop dans l heure qui suis.
Maintenant sur ses 45 laptop j ai 2 MacBook pro qui tourne depuis un an sans aucun problème.
Je ne suis pas un Apple freak je constate simplement que s est mieux que Windos essaie tu seras surpris.
Quand j'ai lancé ce topic, c'était juste pour avoir une pensée pour l'homme qui avait co fondé Apple, une sorte de visionnaire tout au plus, avec des qualités et des défauts. Quand a me lancer dans le dialogue technique ou defini comme tel, je ne m'y risquerais pas, ce n'est pas ma partie, je ne suis pas assez pointu chacun son truc, on ne peut pas être bon partout !! lol !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.