Hommage à Steve Jobs

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Steve Jobs vient de mourrir à 56 ans, outre le fait qu'il avait le même âge que moi , ce qui relativise quelque part nos petites prises de gueule, il était le co-fondateur de Apple. Un de ceux qui nous a permis d'être en ligne aujourd'hui. t,1;op

CHRIS.
chienquipete

Message par chienquipete »

oé le mec qui savait rendre indispensable tout ce dont nous n'avons pas besoin .....
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Je ne suis pas un Applemaniak mais force est de constater que Steeve Job était un génie visionaire qui a révolutionné le monde de l'informatique....

Se souvenir que je serai mort bientôt est l'outil le plus important que je connaisse pour m'aider à prendre de grandes décisions dans la vie. Parce que presque tout - toutes les attentes, toute la fierté, toute les craintes d'échec - toutes ces choses disparaissent face à la mort, vous laissant seul face aux choses vraiment importantes. Se souvenir que vous serez bientôt mort est le meilleur moyen d'éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre. Vous êtes déjà nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre votre cœur.

Steve Jobs - 1955-2011 - discours à Stanford, 2005.

A la piete

Message par A la piete »

Il faut souligner le talent de ce visionnaire, mais garder à l'esprit que beaucoup des concepts fondamentaux d'Apple n'étaient pas de lui mais piqués à des concurrents et que le personnage en lui même a réussi à se brouiller avec ses amis avec qui il avait crée Apple ( un peu comme Mark Zuckerberg de Facebook...).

Reste à saluer ce grand visionnaire qui a su exploiter tous ces grands concepts.
robespierre

Message par robespierre »

Steve Jobs un tres tres Grand monsieur

Maintenant Apple on aime ou on aime pas,Mais de la à dire que les tel android sont mieux faut pas d econner non plus ils sont moin cher oui.on à fait un essaie y à un an ou boulot avant de changer tous les tel des SAV à l epoque le 3GS,il l à emporte au la main se test vous voulez savoir pourquoi simple Fiable cher oui Mais Fiable.
babar33

Message par babar33 »

‎3 pommes ont changé la face du monde : celle qui a tenté Eve, celle qui est tombée sur Newton et celle, à moitié croquée, que Steve Jobs nous a amenée.
robespierre

Salut Oleron.

À l epoque de l essaie on avait 3 tel en Htc desire,en sonyericson experia,un Iphone 3GS,se que l on recherchait s etait la fonctionabilite mail,contact,telphone,j avoue que j aimais bien le desire.se qui à tranche s est que l Iphone comme tout chez Apple d ailleur tu met en route une fois appret sa marche.

Le probleme des androids se n est pas les telphone par eux meme s est les softwares.

Il en est de meme pour les PC et les Macbook j ai Depuis un an un Macpro meme chose ici on essaie d evaluer la fonctionabilite car tous les SAV on un PC portable pour le diagnos des chariots.

je te promet que si j ai le dernier mot sa sera Mac,pour l instant je n est qu un seul probleme certain program Diagnos ne fonctionne que sur Windos j ai donc sur mon PRO XP en parralelle meme la sa marche mieux que sur un PC Mais s est pas le top.
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Le sujet n'est pas qui l'a la plus grosse....

Mais hommage au génie créateur du premier Macintosh avec ses glissés de dossiers, sa rapidité etc etc...

L'iphone est une autre histoire
robespierre

Olreon

Experia s etait pour etant donne qu on est en Suede d avoir un produits "Suedois" heu pas de commentair sur cette M.... :evil:

Maintenant sur Mac l avantage est le system operator chaque chose à sa place on utilise pour se connecter sur les chariots different interface quand tu as installe sa sur un Mac il à Compris pas besoin comme sur Windos de refair la procedur à Cause d un system merdique.

Mais je reste d accord avec toi sur une chose les compatibilitees pas simple.
robespierre

Oleron.

alors la je t arrête un Macbook pro chez nous coute 840euro un Imac 1100euro,a se pris la tu auras aussi du HP,Asus,Dell.......avec la galère W7 et tous se qui en suis bleuescreen,programme toujours incomplet avec des uppdates en veus tu en voila sans parlez que sans antivirus bonjours la galère.

j ai perso un imac procedure de mise en service ton nom ton email adresse s est tout pas besoin de redémarrage a cause d un système de gestion qui ne comprend rien.

je compare sa a Windos je ne connais pas linux,maintenant que se soit mon Imac,mon Macbookpro au boulot,Ipad,Iphone ils sont toujours en route les seuls redémarrage que j ai été oblige de faire s est apprêt un uppdate, antivirus j en est pas.

je s est pas moi mais j ai horreur de me faire chier avec des bleuescreen et des Format c: crois moi je m en tape un paquet au boulot des format c: mais bon on est pas tous pareil.

j ai pas dit que OSX a la solution mais en tout cas s est nettement mieux que Microsoft.

quand a android apret l essaie que l on avait fait il ne mon pas convaincu et je n étais pas le seul on achète des telephone pour bosser pas pour s amuser on as acheter 300 Iphone.

amicalement
Répondre