INSTALLATION PROGRAMME AVAST

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Répondre
manant

Message par manant »

WEB MON WEB pour qui je nourris une affection quasiment paternelle, une amitié indissoluble dont tu honores aussi je le pense le manant...

Toi si bon si fort...AU SECOURS...

Je t'explique...

Mon ordinateur une colonne ACER neuve, j'installe mes programmes, trait de texte...et C cleaer...

J'essaye d'installer Avast gratuit, sur lequel je tournais déjà, là je plante...le programme Avast 7 mon ordi installe le Setup exe, quand je lance me fait patienter pour la création d'un point de restauration puis affiche installation en cours...ne la réalise pas laisse cet affichage.

J'ai supprimé mon antivirus livré en démo, le pare feu de Windows empêche t il l'installation si oui pour le supprimer ou le trouve t on ?

J'ai dû remettre une démo de 30 jours pour être protégé...mais sur cette dernière installation qu'il me reste je plante...

Bien entendu je demande au Web car les liens d'amitié nous unissant sont profonds...mais vous tous qui savez bien plus qu'un vieux pépé...vous me dites hé...
manant

Message par manant »

PUTAIN OLERON...

Tu me donnes une thérapie là...bon j'y vais je fonce en respectant tes lignes, me faut avant imprimer ton texte...je vais avoir les mains moites moi...

Je te tiens au courant....
manant

Message par manant »

OK MERCI OLERON...là je vais aller prendre un aspirine pour ma tête...pas habituée à réfléchir ma pauvre tête...Merci à toi ami.
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Tiens manant j'ai trouvé LA personne qu'il te faut :|
serge66

Message par serge66 »

@Hugo 31 wrote:

Tiens manant j'ai trouvé LA personne qu'il te faut :|

Salut Manant,

:arrow: ça c'est du sur yah:ou yah:ou

:deho:rs :deho:rs

serge
manant

Message par manant »

Serge 66 facile mais mon ordi fonctionne normalement avec...l'antivirus Widows que j'ai laissé, et Avast téléchargé...j'ai réussi à virer les pubs intempestives...tu te moques de moi, mais les fidèles m'assuraient de leurs conseils...

Là j'ai un autre problème j'avais mesuré au pied à coulisse tous les choques de mes fusils j'ai tout viré...jeté le papier ou j'avais noté...je recherche dans le forum car j'avais il me semble signalé les choques...à l'époque...fait longtemps.
fd

Message par fd »

Bonsoir,

Je ne veux pas détruire tous vos espoir en matière de logiciel antivirus gratuit mais Avast est la pire passoire en la matière.

Personnellement j'utilise Avira Free Antivirus, c'est un mieux. Mais il y a aussi "microsoft security essentials" (gratuit).

Les utilisateurs d'Avira ou autre antivirus gratuit devraient passer un coup de :

http://www.microsoft.com/fr-fr/security ... moval.aspx

C'est gratuit ça mange pas de pain et ça supprime tous les malfaisants qui aurait échappés a l'antivirus.

Attention, la version pour Os 64 bits est ici:

http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=9905

Bon courage
Répondre