L'armée des Webmasters.

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
manant

Message par manant »

J'ai jamais trop aimé ces choses là, bon j'ai décidé de me payer un défilé :

:D :) :( :o :shock: :P :evil: :twisted: :roll: :wink: :carton:es

:welc:om :welc:om :welc:om

c1:lap

:carton:es

Voilà je m'en serai servi une fois...j'aurai dû pour le 14 Juillet, c'est l'armée du Web.

Là je vais tirer à la Breneke donc

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben mon pauvre manant qu'est qui va pas ?? C'est grave docteur ?? ::arf/ :oop: :pingou:in ;bad/: co::w hpp::y Putain ça y est y m'a refilé la maladie !!!! :P :P

fr;iend CHRIS.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

pourtant s'est sympa les smileys :roll: ::lang; p1;ad

amicalement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Période de vaches creuses ??????????? Je connaissais les vaches Limousines, les Salers, les Charolaises et quelques autres mais là ce doit être une race locale ???? C'est fait comment ces bestiaux ????? c1:lap cr1;az m1;dr

fr;iend CHRIS.

P.S. C'est des vaches du 23 ??? Non pas la veille du 24, mais du département !!!!! lol !!!
manant

Message par manant »

:D

Oui t'as raison Darne, vivement, sans aucune chance, d'en attraper mais pour retrouver les bois, le fusil l'ambiance pour mois le denrier samedi d'aout ouverture à poste fixe à la tourtereille des bois....

Et là mon café le tabac ma bière le sandwich...

et :mrgreen:
creusoi

Message par creusoi »

@CHRIS 63 wrote:

P.S. C'est des vaches du 23 ??? Non pas la veille du 24, mais du département !!!!! lol !!!

hého hého !! les vaches du 23 sont les meilleurs du monde !!!!!! ( y'en a même qui offre leurs charmes contre un 06 ) coi;k
creusoi

Message par creusoi »

@DARNEPASSION wrote:..... :oops: Oups... je voulais dire vaches maigres.... :oops:

DARNE

pas de soucis t,1;op
Répondre