Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Désolé de revenir sur l'informatique, je termine mes installations de programmes, et j'ai sur mon nouvel ordi, quand je travaille sur Google ou Firefox ou la messagerie orange (avant de rentrer dans un programme" un incessant défilé d'écrans occultant le mien publicitaires...
Par exemple je suis sur google je lis les actualités bien là un écran entier se substitue au premier et de pub...
Quelle manip me permet de supprimer ces écrans de pub ?
Sinon il faut tester un anti spyware car peut être que tu as un virus sur ton pc qui affiche des publicités. Tu peux utiliser ccleaner ou spybot search and destroy. Ca va scanner ton pc et trouver les virus/pub
Personnellement il 'y'a antivirus Kasperski Pur ... qui bloque tout..... virus ect...........notamant tous les panneaux publicitaires qui pour moi en bloque en moyenne 4700 par semaine.Depuis qu'il est installé je n'ai plus de problème d'ordi...... même quand tu va a la banque il se met en protégé .... ainsi que pour les sites internet ou la ! tu peux l'activer....... pour moi y'a pas mieux .....en mode protègé il dissocie tes sites internet de ton bureau...adieu virus et panneaux publicitaires ainsi que les logiciels malveillants
en complément pour avoir toujours un ordi performant tu as SpeedMax PC....... qui te supprime tous les raccoucis obsolète et de ce faite donne de la vitesse a ton ordi et qui évite bien des problèmes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.