PROBLEME DE PUBLICITE

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
manant

Message par manant »

Désolé de revenir sur l'informatique, je termine mes installations de programmes, et j'ai sur mon nouvel ordi, quand je travaille sur Google ou Firefox ou la messagerie orange (avant de rentrer dans un programme" un incessant défilé d'écrans occultant le mien publicitaires...

Par exemple je suis sur google je lis les actualités bien là un écran entier se substitue au premier et de pub...

Quelle manip me permet de supprimer ces écrans de pub ?

Merci de votre science...
youyou40

Message par youyou40 »

Salut voisin du sud

Essaye ça contre les pub

http://www.commentcamarche.net/download ... block-plus

C'est radical :mrgreen:

@+
manant

Message par manant »

YOUYOU 40 fait téléchargé, si ça marche pas, je viens chez toi avec mon vieux fusil....je te remercie mon ami.
Gaby36

Message par Gaby36 »

Adblock marche très bien en effet :)
mfalaura

Message par mfalaura »

Sinon il faut tester un anti spyware car peut être que tu as un virus sur ton pc qui affiche des publicités. Tu peux utiliser ccleaner ou spybot search and destroy. Ca va scanner ton pc et trouver les virus/pub
lemon

Message par lemon »

Personnellement il 'y'a antivirus Kasperski Pur ... qui bloque tout..... virus ect...........notamant tous les panneaux publicitaires qui pour moi en bloque en moyenne 4700 par semaine.Depuis qu'il est installé je n'ai plus de problème d'ordi...... même quand tu va a la banque il se met en protégé .... ainsi que pour les sites internet ou la ! tu peux l'activer....... pour moi y'a pas mieux .....en mode protègé il dissocie tes sites internet de ton bureau...adieu virus et panneaux publicitaires ainsi que les logiciels malveillants
lemon

Message par lemon »

en complément pour avoir toujours un ordi performant tu as SpeedMax PC....... qui te supprime tous les raccoucis obsolète et de ce faite donne de la vitesse a ton ordi et qui évite bien des problèmes
lemon

Message par lemon »

Et de temps en temps .............un petit coup de defragleur ......... qui est le défragmenteur le mieux a mon avis (logiciel gratuit)
lemon

Message par lemon »

"manant wrote:
avant de rentrer dans un programme" un incessant défilé d'écrans occultant le mien publicitaires...

Par exemple je suis sur google je lis les actualités bien là un écran entier se substitue au premier et de pub

Faut arrêté d'aller sur les sites de cul manant :D :D :x c'est plus de ton âge ca là !!! m1;dr
lemon

Message par lemon »

vas aussi sur option internet et confidentialié ....et regarde si fenêtres publicitaires est bien coché :) et en protection moyenne
Répondre