Votre connexion Internet

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:ADSl ... 2048k/128k

Par contre merci pour ton lien.. il est sympas et m'à donné de bonnes news concernant un projet que j'aimerais réaliser as soon as possible (et aussi /surtout à faire approuver par la commandante en chef surnomée doudou ...:):) ...

A savoir aller vivre au millieu des bartas, dédé et becasses dans "mes" montagnes....

Arf.... si j'avais ete croyant j'aurais fait ma priere tous les soirs ...

A++

Olivier

Salut Olive,

Je me demande si ça ne serais pas alimenté par le câble de fibre optique qui passe par chez moi et

qui prend la direction d’Alzon!!!

Il y a quelques années F.Télécom, m’a fait signer une servitude pour passer sur une terre pour

enterrer un câble de fibre optique direction Alzon...On sera peut être reliés en même temps. :wink:

Cordialement,

E.B
yoyo

Message par yoyo »

salut

ma connection est une 2048 chez free, rien à dire si ce n'est que tout marche bien, j'attend le degroupage total avec impatience (20M)

a+

yoyo
jojo34

Message par jojo34 »

Salut Eric ...:)

La direction d'Alzon ... la même que les passages de belles bleue :)

juste à coté de ma reserve "special chevres.." !!!

Pour info ( je ne sais si tu est passé voir le lien de Calico) ..;mais cette ADSLisation est prevu en tous les cas pour 2005 juillet pour etre plus precis :):) donc tres bientot ... (bon c'est des estimes FT ..on peut y ajouter 6 mois ou en enlever 7 .... )

A bientot

Olive
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hello, lou Jojo;

Bien que pas grand chose à voir avec les techniques Internet =

Super sympa ta "future ?" chaumière, à ton âge, je foncerai si le prix est correct en + si tu es bricolo . 8)

Ce type de maison, ne laisses pas passer cela!, les doryphores vont se jeter dessus ! :twisted: :twisted:

Pour ta Doudou, tu vas sûrement la convaincre avec tes moyens (physique et intellectuel) . :wink: :lol:

Les Doudous n'aiment pas trop l'idée d'être ravitaillé par les corbeaux, mais bon, un petit feu de cheminée et un "big calin" devant le feu, cela arrange les choses ! . :wink:

De plus, si tu as l'ADSL sur le secteur, tu ne seras pas ravitaillé par les corbeaux !

Adishats
jojo34

Message par jojo34 »

Salut !!!

Merci cali (comme tu l'as dit c'est vrai que quelque part .. bon c'est un peu [HS]...sauf peut etre le fait de montrer que tout est possible ... meme l'adsl au beau milieux de nulle part :):)

Ne t'inquiete pas pour les "doryphores " car qq part c'est deja à nous puisque c'est au grand pere de ma femme !! et a moins de tres tres gros ennuis, tu sais comment sont les paysans... la terre c'est la terre et ce qui compte c'est de la garder ! meme si elle ne sert à rien !!! donc question prix no problemo ... de plus, les doryphores, ce sont eux, si cela se fait un jour, qui vont me payer agrandissement et amenagement ... :twisted: :twisted: :):) !!! car j'ai la chance d'avoir sauté le cap il y à deux ans pour ma tte petite chaumiere à Montpellier ... et tu l'as compris... deux ans plus 'un peu' de bricole (heu... te rassure toujours mes 10 doigts ... !!!) = des bons sous !!

(c'est devenu n'importe quoi Montpellier et ses alentours !)

Moralité que du bonhor :):) pour reprendre l'expression d'Albatros je crois :)

Le rêve je te dis !!! plus de banquier, des locaux et fonciers divsés par 4 plus d'embouteillages, (si peut etre...sur les carrals à cochons !!) ... bref..vivre sans avoir à payer pour le faire...

Ce que l'on ne vois pas sur la photo... c'est que si je traverse la route et fait 150 metre j'arrive droit dans une remise à becasses !!! AHHH le p'tit coup du mating ! juste avant de me mettre sur mon clavier.. ralalalalalala !!

Comme je disais plus qu'un truc.. convaincre la patronne que carrefour ca vaud pas une bonne crapahutte dans les bois :)(on se demande meme qui c'est le parrigaux dans l'histoire:):) ).. mais comme tu l'as dit...je n'ai pas dit mon dernier mot !! et effectivement je veux une cheminée !!

:shock: :roll:

A++

Olive
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's;

Je suis assez surpris par vos votes : un seul passe par le RTC en 56K (sans doute Lolo) ?!. :)

Il est vrai qu'en France le réseau ADLS est le plus développé des pays Européens (avant l'Allemagne et les autres) . :wink:

Une parenthèse, pour le CPL (Courant Porteur de Ligne), qui consiste à véhiculer Internet via les câbles EDF (à 2 méga), donc accessible dans tous les coins de notre France profonde! : Pourquoi cette technique éprouvée, n'est elle pas plus répandue ? .

Magouilles de monopoles ? :oops:

Best Regards
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Le courant porteur, je connais un peut j'ai fait quelque étude la dessus en automatisme pour le transfere d'information sur de long distance et il se trouve que ca marche.

Maintenant je me rapelle d'avoir lu un article dans hacker mag qui parlait du courant porteur pour le net (deja developper dans certains pays) et il disait que cela était certe trés bien et perméttait de monter a des débit pour l'instant a peine imaginé.

Le seule probleme vient l'utilisation des réseaux BT qui sont très pollués et soumis à de multiples agressions, des parasites (fluxs magnétiques) important engendrés par les appareilles électromagnétique et électronique qui perturbe les harmoniques dans les réseau, des fénomen de ferrorésonance aparaisse et sont deja la causse de plus en plus de signaux chaotique, les industriels et fournisseurs d'élèctricitée serait alors obliger de rajouter tous un tas de filtre, d'inductance antiharmonique et reducteur de puissance interphase, afin d'amortir le régime de pouvoir utiliser des fréquence et un signal convenable.

Je mélange beaucoup de choses, mais tous cela pour dire que pour l'instant ce n'est pas possible sur le térritoire français (pas a grande échelle), a moin que tu est des infos cali :wink:
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Popey;

Bien à toi, pour des infos, je ne veux pas trop te gonfler en technique EDI et internet, te donnes juste un lien récent :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 166,0.html

Bon, le Monde c'est pas un journal trop naze et pas trop technique!.

A noter que le CPL est plus sécurisant à la maison (petit réseau) que le Wi-FI).

Best Regards
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Pour moi, c'est l'ADSL 2048 en dégoupé.

hyper rentable! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Bien comme quoi tu vois tous s'arrange, si il y arrive moi je suis partant de suite.

Merci cali
Répondre