Salut !!!
Merci cali (comme tu l'as dit c'est vrai que quelque part .. bon c'est un peu [HS]...sauf peut etre le fait de montrer que tout est possible ... meme l'adsl au beau milieux de nulle part

:)
Ne t'inquiete pas pour les "doryphores " car qq part c'est deja à nous puisque c'est au grand pere de ma femme !! et a moins de tres tres gros ennuis, tu sais comment sont les paysans... la terre c'est la terre et ce qui compte c'est de la garder ! meme si elle ne sert à rien !!! donc question prix no problemo ... de plus, les doryphores, ce sont eux, si cela se fait un jour, qui vont me payer agrandissement et amenagement ...

:) !!! car j'ai la chance d'avoir sauté le cap il y à deux ans pour ma tte petite chaumiere à Montpellier ... et tu l'as compris... deux ans plus 'un peu' de bricole (heu... te rassure toujours mes 10 doigts ... !!!) = des bons sous !!
(c'est devenu n'importe quoi Montpellier et ses alentours !)
Moralité que du bonhor

:) pour reprendre l'expression d'Albatros je crois
Le rêve je te dis !!! plus de banquier, des locaux et fonciers divsés par 4 plus d'embouteillages, (si peut etre...sur les carrals à cochons !!) ... bref..vivre sans avoir à payer pour le faire...
Ce que l'on ne vois pas sur la photo... c'est que si je traverse la route et fait 150 metre j'arrive droit dans une remise à becasses !!! AHHH le p'tit coup du mating ! juste avant de me mettre sur mon clavier.. ralalalalalala !!
Comme je disais plus qu'un truc.. convaincre la patronne que carrefour ca vaud pas une bonne crapahutte dans les bois

(on se demande meme qui c'est le parrigaux dans l'histoire:):) ).. mais comme tu l'as dit...je n'ai pas dit mon dernier mot !! et effectivement je veux une cheminée !!
A++
Olive