<t>Hi, D'ac avec Lolo;<br/> <br/> <br/> <br/> La semaine dernière, je me suis tapé du RTC en 56K pour une bétise de commerciale, et j'ai pensé à Lolo, entre autres, tous les membres en 56K, c'est une vraie galére, tu as le temps de prendre l'apéro pendant le chargement des images!.<br/> <br/> Alors ...