Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Web...une simple question l'ouverture générale approche le 11 pour nous, les anticipées déjà faites.
Ne peux tu pas laisser en affichage constant en première ligne ta rubrique "2011 2012 dites nous tout", cela permettrait chaque jour de voir de suite, les comptes rendus de la veille, cela pour les chasseurs surtout du passage, peut être très utile rapide...voir servir de repère individuel...même pour les cèpes...
Cela permettrai le suivi géographique des migrations il suffirait de taper pour chacun le minimum...
Voilà ma suggestion...je te prie d'en excuser l'impertinence, te demande de reporter la flagellation à quelques jours, j'ai une bronchite. Merci le Maitre...de te lire.
Mais non Marco on a tout de même le droit de rester idiot si on emmerde personne...moi je voulais dire en première ligne des nouveaux messages...voilà...Bon puis votre informatique, moi je m'en sers pour les programmes utiles, le reste...suis comme Pépé 07 l'anglais et l'informatique....passé 60 ans...
Hé voilà encore un émule de notre cher Saint Hub ....j'en appelle à Pépé 07 pour qu'il m'explique ce qu'est un smiley...ou carrément j'abandonne le cachet d'aspirine pour l'antibiotique j'en appelle à Saint Hub dans la culture de ces langues véhiculaires...le Smiley est quoi ? remplace le pontet sur le fusil, ou un nouveau choque...?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.