WEB LE MAITRE SOLLICITATION.

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
manant

Message par manant »

Web...une simple question l'ouverture générale approche le 11 pour nous, les anticipées déjà faites.

Ne peux tu pas laisser en affichage constant en première ligne ta rubrique "2011 2012 dites nous tout", cela permettrait chaque jour de voir de suite, les comptes rendus de la veille, cela pour les chasseurs surtout du passage, peut être très utile rapide...voir servir de repère individuel...même pour les cèpes...

Cela permettrai le suivi géographique des migrations il suffirait de taper pour chacun le minimum...

Voilà ma suggestion...je te prie d'en excuser l'impertinence, te demande de reporter la flagellation à quelques jours, j'ai une bronchite. Merci le Maitre...de te lire.
popey-77

Message par popey-77 »

C’est tellement lèche cul, que sa devient suce pet... lol
popey-77

Message par popey-77 »

je comprend pas ta question car Nos journées de chasse 2011/2012 est déjà en post-it donc déjà bloqué en premiere ligne
manant

Message par manant »

Bé je le vois pas, les mecs vous me les...menus morceau...j'ai pas fait une tourte à poste fixe et j'ai une bronchite....
popey-77

Message par popey-77 »

Index du forum

Catégorie - Chasse

Rubrique - Général

Bref ici : http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=12

Tu as le premiere encart qui concerne les annonces et dans l'encart en dessous il y as en premier message : Nos journées de chasse 2011-2012
manant

Message par manant »

Mais non Marco on a tout de même le droit de rester idiot si on emmerde personne...moi je voulais dire en première ligne des nouveaux messages...voilà...Bon puis votre informatique, moi je m'en sers pour les programmes utiles, le reste...suis comme Pépé 07 l'anglais et l'informatique....passé 60 ans...

On demande de véhiculer pas plus...

Adio...
manant

Message par manant »

Hé voilà encore un émule de notre cher Saint Hub ....j'en appelle à Pépé 07 pour qu'il m'explique ce qu'est un smiley...ou carrément j'abandonne le cachet d'aspirine pour l'antibiotique j'en appelle à Saint Hub dans la culture de ces langues véhiculaires...le Smiley est quoi ? remplace le pontet sur le fusil, ou un nouveau choque...?

Bof...gloire aux GIG té...
manant

Message par manant »

Merci Pépé à charge de revanche.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Alors ça va le club des suceurs, ça va le faire ???? cr1;az m1;dr :x

fr;iend CHRIS.
AFPV

Message par AFPV »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,