Au revoir, mon ami Preux...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Triste nouvelle.



Effectivement, un personnage du forum s'en va.



Toutes mes condoléances à sa famille.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

A peine retraité de son métier de médecin...Il a passé une partie de sa vie à faire en sorte de garder en vie des personnes, et s'est fait emmener la sienne bien trop tôt. Je me souviens encore lui souhaiter une bonne retraite, et de bien profiter de ces longues années où il pourrait sortir quand il lui plairait avec ses chiens etc...



Il avait le même âge que mon père, et c'est là qu'on réalise que finalement, il faut vraiment profiter et faire attention aux gens qui nous entoure...



Preux çà restera pour moi le modèle qui m'a transmit la passion des setters et du dressage. Il en a passé du temps à m'expliquer des choses, à me conseiller pour choisir mon chien etc.

Peut être qu'un jour j'aurais la chance de lui dédier un titre d'un de mes chiens que j'aurais dressé selon sa méthode. :wink:
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

ça fout vraiment les boules!

une grosse pensée à la famille et aux proches!

et à vous tous profitez au maximum des instants avec votre famille, la vie nous joue régulièrement de sales tours et après il est trop tard.......profitons avant!
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

Une pensée pour le passionné qu'était Preux...

Il nous manquera.

Sincères condoléances à ses proches.
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

Je ne l'ai pas connu car nouvel arrivant mais il avait l'air d'un grand homme et pour ça, j'espère que son voyage s'est bien passé et qu'il retrouvera ceux qu'il aime.

Une pensée à sa famille et ses amis.
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Je me permets de me joindre à vous, et Je presente mes sinceres condoléances à toute sa famille.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonsoir,

Bien que la chasse aux chiens d'arrêts ne soit pas mienne, j'ai toujours apprécié lire ses commentaires passionnés concernant le dressages de ses auxiliaires.

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Chasse Passion perd un de ses membres qui a beaucoup apporté non seulement à la vie du forum, mais surtout à la conduite des chiens.Tous ceux qui ont parcouru ses conseils le regretteront. Sans pour autant le connaître, c'est un moment de tritesse.

Une pensée pour sa famille....
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

bonsoir,



triste nouvelle que la disparition de PREUX.il avait toujours de bons conseils sur la chasse,les chiens d'arrêt et le dressage.toujours prêt a rendre service,il avait de l'expérience et il savait la partager.c'est une partie de la mémoire de chassepassion qui s'en va.



tu vas nous manquer. :cry:



sincères condoléances a sa famille.
chevalier
Messages : 49
Inscription : 23 mai 2012 12:06

Message par chevalier »

condoleances a sa famille
Répondre