Au revoir, mon ami Preux...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

condoléances a toute sa famille



un grand vide s'installe sur chasse passion :cry: :cry: :cry:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Bonsoir à tous!

De retour sur ChassePassion, je tombe en premier sur ce sujet, qui m'attriste fortement :cry:



Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis proches! Une personne forte sympathique nous quitte...



:oops:
Chasseur du 40
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2011 09:02

Message par Chasseur du 40 »

Salut ,

Je ne connaît pas ce messieur mais je pense qu'il touche une grande partie de chasse passion et de ses collaborateurs .

Toute mes condoléance à la famille et à ses proches !
stim
Messages : 44
Inscription : 29 juin 2010 12:14

Message par stim »

Je viens de temps en temps sur le forum, mais ne consulte que la rubrique chiens de chasse. j'étais surpris de ne plus y lire Preux. Et là j'apprend cette triste nouvelle.

Ce soir je suis en congés, j'allais commencer l'entrainement de mon chien dans les jours qui viennent, et été venu lire son blog pour au moins la trentième fois, histoire de me remémorer les moindres détails.

Je crois que personne n'a autant et aussi régulièrement partagé son savoir que ce que Preux a pu le faire sur ce forum.

Au travers de son blog j'ai découvert le travail du chien d’arrêt avec ses mots et avec ses photos.

Je l'imaginais le sourire en coin et ayant une posture un peu British (quelle coïncidence!)à chaque fois que je lisais un de ses messages. Je garderai le souvenir de quelqu'un d'intelligent et passionné.



Mes condoléances à sa famille et à ses amis



Au revoir Patrick et caresses à Preux et à vos autres fidèles compagnons





Aurélien
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Rentré de nouveau chez moi hier soir, je viens de voir cette bien triste nouvelle.

Bien que je ne le connaissais pas, il me semblait être une homme respectueux de la vraie et noble chasse, passionné de setters, toujours précis dans ses conseils. Il manquera beaucoup.........

Puissent les jeunes s'imprégnier de ses excellents conseils.
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

Une bien triste nouvelle, d’apprendre sa disparition, je passe de temps en temps sur le forum, et c’était l'un des posteurs dont je lisait les messages systématiquement tant j’appréciais ces récits qui me faisait voyager, de l'approche du brocart en Alsace au dressage de setter sur perdreaux. je pense que quelque part derriere mon ecran je m'identifiais a lui, voulant vivre les recits de chasse qu'il nous rapportait.

Toutes mes condoléances a ses proches
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Comme tout le monde je suis attristé de cette nouvelle. Il m'avais apporté de précieux conseils pour l'éducation de mon chien.



Quelqu'un de passionner et d'une connaissance très étendue.



Toutes mes condoléances à sa famille,



Amicalement,



Poupic
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Moi aussi avec beaucoup de retard je présente mes condoléances, j'aimais bien les posts de Preux, j'aimais surtout sont discours sur la chasse à l'approche et sont éthique "impressionnante".



Amicalement.
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Je viens très rarement dans cette rubrique...

Je souhaitais ouvrir un post, et voilà sur quoi je tombe.



je suis gênée de ne voir ça que maintenant :oops:



Toutes mes condoléances à la famille.
Répondre