Au revoir, mon ami Preux...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

C'est avec tritesse et retard que j'apprend le départ de Patrick, l'ami Preux pour tous les habitués de ce forum.Encore un coup dur, s'il en était besoin en cette saison 2011/2012 qui fut pour moi un long chemin de croix tant à titre familiale qu'au niveau amical. Une raison de plus surement d'essayer d'être encore plus fort dans l'épreuve qui nous frappe.Une pensée émue pour son épouse, son frère dont il aimait tant nous narrer les exploits de jeunesse. Au revoir l'ami ......

Cordialement.CHRIS.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@nikitta wrote:Bonjour,



Mireille l'épouse de Preux, son frère, sa belle sœur et toute sa famille vous remercie de vos messages de réconfort.



Merci a vous tous.





nos pensées vous accompagnent





amicalement
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

... je n'étais pas revenu depuis pas mal de temps... et les premières lignes que je lis sont celle-ci... Que dire... j'en ai les larmes aux yeux...



Mes sincères condoléances à son épouse et à tous ses proches...



Tes conseils, tes récits, ton expérience, ton humour... tout ça me manquera Patrick, je te souhaite de les plus belles partie de chasse dans ton paradis qui doit être les plus extraordinaires plaines imaginables...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

De passage aussi, je tombe sur ce post, quelle tristesse d'apprendre le départ d'un ami forumeur, voire même d'un ami à part entière pour certains. Une pensée pour eux ainsi qu'à sa famille, et aussi ses toutous qui sont désormais "orphelins"... On se souviendra de ses nombreux conseils sur le dressage et des ses nombreux récits de chasses ou anecdotes. Courage à ceux qui l'ont connu !
LOUCALI
Messages : 61
Inscription : 09 févr. 2012 17:21

Message par LOUCALI »

une pensée pour sa famille, ses amis je suis sur le forum que depuis quelque temps et j'ai pu apprendre certaines choses grace a ses conseils
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

Toutes mes condoléances a sa famille :cry:
kakouille
Messages : 70
Inscription : 22 nov. 2006 19:33

Message par kakouille »

Je m'associe également au chagrin de chasse passion....
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

sincéres condoléances

a sa famille

ses proches

ses amis





serge
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

oh merde.......

j'avais un profond respect pour lui et une certaine admiration...

cela me peine vraiment.

toute mes condoléances a ses proches.
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

toutes mes condoleances a la famille et aux proches , un grand monsieur de la chasse et du setter nous a quitté, comme beaucoup j'adorai lire ses recits et conseils toujours juste.
Répondre