Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Je n'ai pas non plus connu cette personne mais quoi qu'il en soit un chasseur qui nous quitte est un ami et un ami qui part c’est triste. Alors anonymement je présente mes sincères condoléances à la famille du disparu.
je n'ai pas connu preux autrement qu'au travers de ce forum mais s'il est vrais qu'il y a une vie de l'autre côté alors que cette nouvelle vie luis soit la plus douce possible
Comme Petit Poucet, je n'ai connus Preux que sous ses interventions justes et passionnées qu'il partageait avec nous tous sur ce forum... C'est vraiment trop triste... ses lignes vont me manquer... Ainsi va la vie fauchant trop d'ami. Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
c'est avec retard que je viens de lire ce post qui m’attriste énormément
le paradis de la st Hubert viens de gagné un chasseur émérite et passionné nous nous avons perdu un ami un copain un chasseur un amateur de setter il va nous manquer sur chasse passion
je ne connaissais pas particulièrement Patrick mais j'aimais lire ses commentaires.
a cet instant tardif certes mais avec une vive émotion je me tourne vers sa famille ses amis ses copains pour me joindre a eux dans la douleur et le chagrin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.