Au revoir, mon ami Preux...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Mr BROCARD
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2012 10:42

Message par Mr BROCARD »

Je n'ai pas non plus connu cette personne mais quoi qu'il en soit un chasseur qui nous quitte est un ami et un ami qui part c’est triste. Alors anonymement je présente mes sincères condoléances à la famille du disparu.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Une bien triste nouvelle !
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



je n'ai pas connu preux autrement qu'au travers de ce forum mais s'il est vrais qu'il y a une vie de l'autre côté alors que cette nouvelle vie luis soit la plus douce possible





salut grand chef :cry:
LOUCALI
Messages : 61
Inscription : 09 févr. 2012 17:21

Message par LOUCALI »

sincères condoléances a sa famille et ses amis
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

sincères condoléances :oops:
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

En cette période douloureuse, toutes mes pensées sont avec ceux qui l'ont aimés.. Adieu l'ami !
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Comme Petit Poucet, je n'ai connus Preux que sous ses interventions justes et passionnées qu'il partageait avec nous tous sur ce forum... C'est vraiment trop triste... ses lignes vont me manquer... Ainsi va la vie fauchant trop d'ami. Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

c'est avec retard que je viens de lire ce post qui m’attriste énormément

le paradis de la st Hubert viens de gagné un chasseur émérite et passionné nous nous avons perdu un ami un copain un chasseur un amateur de setter il va nous manquer sur chasse passion

je ne connaissais pas particulièrement Patrick mais j'aimais lire ses commentaires.

a cet instant tardif certes mais avec une vive émotion je me tourne vers sa famille ses amis ses copains pour me joindre a eux dans la douleur et le chagrin



avec mes plus vive sincères condoléances



amitiés



Le « Notre Père » en provencal





Que tou noum se santifique

Paire que sies dins lou céu

Que toun regne pacifique

sus la terre vengue léu

Que ta voulonta se fague

eiçavau coume eilamount



Que ta gràci vuei nous drague

lou pan que nous fai besoun

coume perdounan perdouno

touti nosti mancamen

e pourras quand nous ponchouno

gardo nous doù mau.



Amen
yohann51100
Messages : 54
Inscription : 23 juin 2009 17:47

Message par yohann51100 »

sincère condoléance a la famille :cry: :cry:

Une Grosse pensé a ses proches et a ce passionné de nature,de chasse ,et de setter partis trop tôt rejoindre le paradis de St Hubert :oops:
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

Bonjour,



Mireille l'épouse de Preux, son frère, sa belle sœur et toute sa famille vous remercie de vos messages de réconfort.



Merci a vous tous.
Répondre