Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Je viens de temps en temps sur le forum, mais ne consulte que la rubrique chiens de chasse. j'étais surpris de ne plus y lire Preux. Et là j'apprend cette triste nouvelle.
Ce soir je suis en congés, j'allais commencer l'entrainement de mon chien dans les jours qui viennent, et été venu lire son blog pour au moins la trentième fois, histoire de me remémorer les moindres détails.
Je crois que personne n'a autant et aussi régulièrement partagé son savoir que ce que Preux a pu le faire sur ce forum.
Au travers de son blog j'ai découvert le travail du chien d’arrêt avec ses mots et avec ses photos.
Je l'imaginais le sourire en coin et ayant une posture un peu British (quelle coïncidence!)à chaque fois que je lisais un de ses messages. Je garderai le souvenir de quelqu'un d'intelligent et passionné.
Mes condoléances à sa famille et à ses amis
Au revoir Patrick et caresses à Preux et à vos autres fidèles compagnons
Rentré de nouveau chez moi hier soir, je viens de voir cette bien triste nouvelle.
Bien que je ne le connaissais pas, il me semblait être une homme respectueux de la vraie et noble chasse, passionné de setters, toujours précis dans ses conseils. Il manquera beaucoup.........
Puissent les jeunes s'imprégnier de ses excellents conseils.
Une bien triste nouvelle, d’apprendre sa disparition, je passe de temps en temps sur le forum, et c’était l'un des posteurs dont je lisait les messages systématiquement tant j’appréciais ces récits qui me faisait voyager, de l'approche du brocart en Alsace au dressage de setter sur perdreaux. je pense que quelque part derriere mon ecran je m'identifiais a lui, voulant vivre les recits de chasse qu'il nous rapportait.
Moi aussi avec beaucoup de retard je présente mes condoléances, j'aimais bien les posts de Preux, j'aimais surtout sont discours sur la chasse à l'approche et sont éthique "impressionnante".
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.