Bonne fêtes à tous !

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
sanglier27480

Message par sanglier27480 »

bonne fete a tous et merci pour tous ces moments passer devant les les message d'aide !! que votre fin de saison soit reussi

bonne fete
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjoir à tous,

Bien vu Patrick, la compagnie aérienne est au top, moi j'avais pensé faire le photo montage, mais "CHRIS PASSION", ça le fait pas !!!!

Amicalement.
merime

Message par merime »

BONNE FETES DE FIN DE D'ANNEE ET BONNE ANNEE 2010 à tous les mordus de chasse que nous somme et qu'elle soit encore plus belle pour notre activité.

Codialement.
goonif

Message par goonif »

bonsoir à tous,bonnes fêtes et une pensée pour nos auxiliaires, nos toutous,gros nonosses et bisous avec gros calins,je pense aussi à nos femmes qui vont préparer la gamelle,avec tout le mal qu'on se donne pour faire les mômes.... :lol: :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:Excellentes Fêtes de fin d'année à tous, et que 2010 vous apporte tout ce qu'on peut espérer.

Au fait :!:

Merci Web pour le Mâââââgnifique voyage que tu nous offres, j'imagine que sur ces plages de sable blanc on va pouvoir chasser la caille :lol:

T'es un grand malade !!!!!!! :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:Excellentes Fêtes de fin d'année à tous, et que 2010 vous apporte tout ce qu'on peut espérer.

Au fait :!:

Merci Web pour le Mâââââgnifique voyage que tu nous offres, j'imagine que sur ces plages de sable blanc on va pouvoir chasser la caille :lol:

T'es un grand malade !!!!!!! :mrgreen:

La caille ou la becasse a talons.... :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Bah, les talons dans le sable !!!!!

Amicalement.
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote: T'es un grand malade !!!!!!! :mrgreen:

Noooon :!: Tu sais, moi on m'a toujours dit : "Quand on aime on ne compte pas!" :wink:

Bon enfin, on a déjà l'avion, reste plus qu'à choisir une destination... :mrgreen:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous les membres du forum !!! Et une bonne année 2010 pour Chasse Passion et ses membres !!! :wink:
thehunter

Message par thehunter »

@palombe47 wrote:@Webmaster wrote: T'es un grand malade !!!!!!! :mrgreen:

Noooon :!: Tu sais, moi on m'a toujours dit : "Quand on aime on ne compte pas!" :wink:

Bon enfin, on a déjà l'avion, reste plus qu'à choisir une destination... :mrgreen:

Choisit pas comme l'année derniére ....

http://www.youtube.com/watch?v=HTU3L0xZEz0
Répondre