Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
faites attention a ce genre d'annonce de l'Afrique de l'ouest notament celle ci du Burkina.
A 98 % vous avez a faire a des brouteurs (escrot du net) bien souvent ce sont des photos volés (je fais allusion a son avatar) même si sur mur il a mis son n° de téléphone et sa ville.
Bonjour,moi aussi je suis dispo,le 19 mai a la citadelle de Blaye auras lieu la féte de la chasse,démonstration chien d'arrét,chiens courant,etc....
le 15 juin a saucats en gironde aura lieu un TAN pour braque allemand avec une initiation field-trial toutes race(pour l'engagement du TAN aller sur le site du CFBA)