Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Dans le Loir et Cher, du 22 au 24 juin au Château de Chambord se déroulera le Game Fair. Un des plus importants salons de la chasse après Rambouillet. Cette année le pays à l'honneur sera l'Ecosse.
Ce sera de découvrir à la fois ce pays, ses pratiques culturelles, ses coutumes cynégétiques, sa gastronomie et tout simplement sa joie de vivre... et également ses whikeys!!!
Je suis au Burkina Faso et au Bénin en Afrique de l'ouest, ici la chasse a une place prépondérante tant en grande chasse qu'en petite. Les autorités s'emploient à gérer la chasse de façon très sérieuse. Si vous avez besoin je suis là pour vous faire passer des infos.
Un observatoire « oiseaux d'eau » a été construit et inauguré à St Germain des Prés.
Il est près d'une mare pédagogique et permettra aux visiteurs de découvrir la faune et la flore des zones humides.
ACF 49 (Association de Chasse Fluviale) et son président, Joël Montailler, sont à l'initiative de cette réalisation financée par la communauté de communes et le Conseil Régional.
L'Association Faune Sauvage, qui dépend de la Fédération des Chasseurs, et l'Association EDEN, qui regroupe les Fédérations de chasse et de pêche, proposeront des visites guidées et des animations aux scolaires et au grand public.
Je suis au Burkina Faso et au Bénin en Afrique de l'ouest, ici la chasse a une place prépondérante tant en grande chasse qu'en petite. Les autorités s'emploient à gérer la chasse de façon très sérieuse. Si vous avez besoin je suis là pour vous faire passer des infos.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.