Chasse Passion cherche des correspondants locaux

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Bonjour à tous,



Dans le Loir et Cher, du 22 au 24 juin au Château de Chambord se déroulera le Game Fair. Un des plus importants salons de la chasse après Rambouillet. Cette année le pays à l'honneur sera l'Ecosse.



Ce sera de découvrir à la fois ce pays, ses pratiques culturelles, ses coutumes cynégétiques, sa gastronomie et tout simplement sa joie de vivre... et également ses whikeys!!!
Garcia
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2012 13:45

Message par Garcia »

Bonjour



Je suis au Burkina Faso et au Bénin en Afrique de l'ouest, ici la chasse a une place prépondérante tant en grande chasse qu'en petite. Les autorités s'emploient à gérer la chasse de façon très sérieuse. Si vous avez besoin je suis là pour vous faire passer des infos.



Roland
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

bonjour oui moi e serai partant pour l'avanture dit moi comme je peu vous etre utile merci
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

bonjour je ve bien moccuper de la corrèze. merci je commence tres bientot
6fleur
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2012 20:48

Message par 6fleur »

Observatoire oiseaux d'eau

Un observatoire « oiseaux d'eau » a été construit et inauguré à St Germain des Prés.

Il est près d'une mare pédagogique et permettra aux visiteurs de découvrir la faune et la flore des zones humides.

ACF 49 (Association de Chasse Fluviale) et son président, Joël Montailler, sont à l'initiative de cette réalisation financée par la communauté de communes et le Conseil Régional.

L'Association Faune Sauvage, qui dépend de la Fédération des Chasseurs, et l'Association EDEN, qui regroupe les Fédérations de chasse et de pêche, proposeront des visites guidées et des animations aux scolaires et au grand public.
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

Pour la première fois depuis de nombreuse année comme dans les autres départements, dans le 71, la population de sanglier explosent.
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

je veux bien m'occuper de la Corrèze
chasse60120
Messages : 94
Inscription : 24 janv. 2013 08:37

Message par chasse60120 »

c est un super idée , les actualités seront florissantes cette année je pense

le top départ est pour quand?
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Le 3 et 4 aout fete de la chasse à Carrouges (61)
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Garcia wrote:Bonjour



Je suis au Burkina Faso et au Bénin en Afrique de l'ouest, ici la chasse a une place prépondérante tant en grande chasse qu'en petite. Les autorités s'emploient à gérer la chasse de façon très sérieuse. Si vous avez besoin je suis là pour vous faire passer des infos.



Roland



Bonjour voisin.



Tu es de quelle ville du Burkina ?
Répondre