, j’ai toujours cru qu’ils allaient se moquer de moi en me disant que c’était « un truc d’homme ».  Je me suis donc contentée pendant des années de seulement  accompagner. Et finalement  je ne me suis lancée que cette année
 , j’ai toujours cru qu’ils allaient se moquer de moi en me disant que c’était « un truc d’homme ».  Je me suis donc contentée pendant des années de seulement  accompagner. Et finalement  je ne me suis lancée que cette année  … je suis en chasse accompagnée …  j’ai quand même attendu d’avoir 37 ans ! C’est idiot, car en faites pour l’instant je n’ai eu aucun retour négatif. Comme quoi, si j’avais su je me serais lancée bien plus tôt.
  … je suis en chasse accompagnée …  j’ai quand même attendu d’avoir 37 ans ! C’est idiot, car en faites pour l’instant je n’ai eu aucun retour négatif. Comme quoi, si j’avais su je me serais lancée bien plus tôt.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.