Comment leur dire ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Evasion

Message par Evasion »

Merci beaucoup pour vos derniers messages, de toute façon maintenant l'avis de mes parents n'est plus qu'un petit détail, tout est mis en œuvre pour que ça se passe bien. Je viens d'apprendre que je vais avoir une chienne Fox Terrier en Juin/Juillet, du coup c'est idéal : j'ai une amie de mon âge pour pratiquer avec moi, son père pour nous filer les vieux tuyaux, et une chienne de chasse qui m'accompagnera. Top :D
coyote 64

Message par coyote 64 »

félicitations pour ton chien! si c'est un fox,toutes tes chasses se feront sur du "trés chaud!"faudra que tu leves le fusil de suite, dés qu'il donnera de la voix!
Evasion

Message par Evasion »

coyote 64 : D'accord d'accord merci ;) J'ai acheté le paquet en bouquins, puis de toute façon j'ai le temps d'apprendre :D
Evasion

Message par Evasion »

Non mais c'est surtout pour le dressage du chien, connaître les bases, quoi :)
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

Ba nickel tout sa :D Tu voit que tout se passe bien :)
masiou

Message par masiou »

J'ai envoyer mon dossier il y a 3 semaines de sa. Ce week end j'ai tirer mon premier coup de fusil , quand mon ami ma tendu le fusil j’étais stresser a mort , mais un fois épauler , tu poses le doigt sur la queue de détente et tu réfléchis plus et sa passe tout seul (comme un coup dans l'épaule , j'étais tellement étonner du peu que mon pote ma refait tirer). Apres comme dit Louis du 33 , j'ai beau avoir lu le bouquin sur le permis de chasser comme un malade j'en apprends toujours sur le terrain.

Amicalement , un futur chasseur.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Très juste masiou, tout au long de ta vie tu apprendras des autres et tu apprendras aux autres. Ce n'est qu'à ce prix que l'on tend à être meilleur.

Cordialement.
masiou

Message par masiou »

U cignale : le Livre ne nous apprends vraiment le maximum sur les armes et calibres et encore tous sont pas cités : quand a la description du gibier on pourrait y consacrer rien qu'un livre pour chaque especes ...
masiou

Message par masiou »

L'on voit vraiment la largeur des choses sur la chasse ...
Ptchat

Message par Ptchat »

Hello Evasion,

Je ne suis pas vraiment dans ton cas, car dans ma famille la plupart des hommes chassent seulement ... il n'y a pas une femme :!:

Du coup je n’ai jamais parlé que je voulais aussi chasser :oops: , j’ai toujours cru qu’ils allaient se moquer de moi en me disant que c’était « un truc d’homme ». Je me suis donc contentée pendant des années de seulement accompagner. Et finalement je ne me suis lancée que cette année :mrgreen: … je suis en chasse accompagnée … j’ai quand même attendu d’avoir 37 ans ! C’est idiot, car en faites pour l’instant je n’ai eu aucun retour négatif. Comme quoi, si j’avais su je me serais lancée bien plus tôt.
Répondre