Compte à rebours

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour à tous,

Ici et la, j'ai laissé entrevoir depuis quelques temps, un certains changement à venir pour le site....

D'ailleurs cela a commencé avec la mise en place d'un nouveau logo. Une grande majorité d'entre vous ont participé au sondage et vous aviez voté en masse pour un même logo. Naturellement je l'ais adopté. :(

Mais alors ou est il ??? :P

Je lâche le morceau : le logo va faire partie de la nouvelle version de votre site préféré!

Cette version va venir fêter les 10 ans de Chasse Passion qui auront lieu en décembre 2009.

Depuis plusieurs mois maintenant je travail sur la réfection complète de Chasse Passion.

Charte graphique totalement nouvelle, création de plus de 100 pages de contenus supplémentaire, création de services uniques à destination des chasseurs.

Je ne vous en dis pas plus mais sachez que l'accent a été mis sur la communauté. En effet une zone membre complète va permettre aux inscrits (comme tout est bien fait, vous serez déjà inscrit par le biais de votre inscription au forum !) d’utiliser les modules créés spécialement pour les chasseurs.

En clair Chasse Passion va vous proposer ce qu’aucun autre site vous propose à l’heure actuel! Et tout sa dans un seul but : faire vivre votre passion ! :mrgreen:

Techniquement le site (et donc le forum) va fermer ses portes une journée dans la semaine, probablement mercredi ou jeudi, le temps de migré tout le nouveau site sur le serveur actuel et d’effectuer les tests nécessaires.

Je vous dis donc à très bientôt pour le plein de nouveauté. 8) 8)

Bien amicalement

Jacques

[attachment=0:32hngbca]logo_ChassePassion_2.png[/attachment:32hngbca]
bof

Message par bof »

ok, on attend avec impatience :D
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Super un site quivit autant avec convivialité et écoute.
popey-77

Message par popey-77 »

Merde jacko,

Un nouveau site... C'est bien

Une nouvelle version... C'est très bien...

Des nouvelles fonctionnalités C'est super...

Mais le top, enfin ce qui serait génial serait d'avoir un nouveau Webmaster :(

:deho:rs

Bon je n'en dit pas plus, mais d'avance je te remercie pour tous le travail que tu as accompli depuis plusieurs mois dans le but de sortir cette nouvelle version.

Les nouveauté sont réfléchi et seront je pense apprécié de tous, bref Merci pour tout.

Je croise les doigts pour la mise en route et pour la peine je t'annonce que je ne t’aime toujours pas mais que tu pourras quand même venir passer une nuit à la hutte. :(
popey-77

Message par popey-77 »

Heuuuu pour les dix ans d'accord on as un nouveau site mais bon ca n'hydrate pas sont homme
toto09

Message par toto09 »

génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

merci web :carton:es :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Un grand Bravo a notre Web ! :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

@popey-77 wrote:Merde jacko,

Un nouveau site... C'est bien

Une nouvelle version... C'est très bien...

Des nouvelles fonctionnalités C'est super...

Mais le top, enfin ce qui serait génial serait d'avoir un nouveau Webmaster :(

:deho:rs

:(

et des nouveaux MODOS!!!!!! ::lang; ::lang; ::lang;

Hi Hi Hi, c'est de l'humour! :pingou:in :deho:rs
capucin31

Message par capucin31 »

merci a toi oooooohhhhhhh!!!!!!!! grand web.
Répondre