Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote:@lemon wrote: coi;k tu ferme ta gueule, et puis c'est bon !! :x :x

Mais je t'assure que c'est encore meilleur quand tu l'ouvre m1;dr m1;dr m1;dr

Comme disait je ne sais plus qui:

"Il n'y a pas de mal à se faire du bien" m1;dr m1;dr
xave

Message par xave »

Salut ça y est moi aussi banni pour avoir lu le post,donc j ai pas dit de connerie alors je peux faire parti du club des bannis allez STp LOL.par contre un gd bravo a tous pour CP,il parait même que le gourou reproche a certains membres de ne pas avoir cousu l'ecusson du forum exact tt ce sait biz a tous et enfin g mon dt10
lemon

Message par lemon »

:D punaise !!! :x

le gourou ne rigole pas !!! m1;dr

coi;k doit être allergique au DT 10
fred43

Message par fred43 »

Libérté d'expression, libérté de ton et de sujet.....

Jacques et son boy's band ménent la barque comme des chefs. :x :x :x

Je ne connait pas le Forum de Fanp.... mais, Goonif m'en a parlé et je peux vous dire qu'il en a gros sur la patate. :?

Heureusement, ce n'est pas la majorité des forums, étant sur quelques forums de chiens, de fields et de bécasse, je ne connais pas de totalitarisme tel que decrit plus haut. :D

Certains forums sont tristes.....heu non, sérieux est plus juste. la déconne n'est pas de mise, mais, on s'y fait vite et quand on veut déconner ,on vient sur CP, Fcp ou Braque passion...... :mrgreen:
Preux

Message par Preux »

Et bien moi, je ne suis pas banni :D

Probablement parce que j'ai gardé la discrètion de la timide violette malgré quelques fortes démangeaisons à la lecture de certains posts sur les chiens et le dressage... :shock:
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:Et bien moi, je ne suis pas banni :D

Probablement parce que j'ai gardé la discrètion de la timide violette malgré quelques fortes démangeaisons à la lecture de certains posts sur les chiens et le dressage... :stock:

:) tu te trompe de Forum mon petit Preux m1;dr m1;dr m1;dr

nous parlons d'un forum, où tu prend poudre d'escampete forcée, avec du 7 1/2 et en 28 Gr dans les fesses avec un Perrazi, si tu ouvre ta gueule m1;dr

Malheur, il faut jamais parler de chasse, ni de chiens :? :x

:| meme, il ne faut rien dire,

coi;k tu écoute c'est tout !!!!
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:Libérté d'expression, libérté de ton et de sujet.....

Jacques et son boy's band ménent la barque comme des chefs. :x :x :x

Je ne connait pas le Forum de Fanp.... mais, Goonif m'en a parlé et je peux vous dire qu'il en a gros sur la patate. :?

Heureusement, ce n'est pas la majorité des forums, étant sur quelques forums de chiens, de fields et de bécasse, je ne connais pas de totalitarisme tel que decrit plus haut. :D

Certains forums sont tristes.....heu non, sérieux est plus juste. la déconne n'est pas de mise, mais, on s'y fait vite et quand on veut déconner ,on vient sur CP, Fcp ou Braque passion...... :mrgreen:

:P oui, mais il dit qu'il y connait rien, aussi !

yah:ou moi, je ne sais plus qui croire ! coi;k

:oops: excuse Marc, je déco ....

hein !!!! :cry:

;c:ry: il va me tué Goonif !!!!!!!!!!!!!!!! :D

:deho:rs
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote: tu te trompe de Forum mon petit Preux m1;dr m1;dr m1;dr

Je ne me trompe pas du tout de forum :wink:

Il se trouve que, perdu dans la masse des sujets sur le tir et le ball trap, il existe une (microscopique) rubrique "chiens et dressage" où l'on peut trouver quelques perles du style: "Je mets une raclée à mon chien quand il revient (après une poursuite de chevreuil), mais ça ne marche pas très bien" . Etonnant, n'est il pas ? 8)

:lol: :lol:
lemon

Message par lemon »

@grand gascon 63 wrote:

c'est quoi se forum? que j aille faire un tour!!

c'est un Forum que pour les cracks !!!!

avec le niveau mini (faire partie de l'équipe de France) m1;dr m1;dr m1;dr :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

bonsoir, bienvenue au club xave :? t'as vu ce qu'il fait de l'amitié d'une rencontre du sud,je pense pas que ça va lui porter chance :cry: faut surtout pas lui tourner le dos,ni devant d'ailleurs :x :lol:
Répondre