Les femmes à la chasse

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Didi27 c'est de l'humour.Je n'ai rien contre les femmes à la chasse .Desolais si tu la mal pris!
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

Moi je suis très fier d’être la seule femme a chasser dans ma commune 8)

Les mecs c'est fini le temps ou les femmes restaient derrière les fourneaux :wink:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

vive les femmes a la chasse!
Ptchat
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2011 16:32

Message par Ptchat »

Merci pour toutes vos réponses.



Et pour ceux qui n'aime pas qu'un femme vienne à la chasse, c'est pareil pour eux que la femme ai un fusil ou non ? Qu'elle accompagne juste ?
RomChasse73
Messages : 61
Inscription : 07 juin 2011 16:52

Message par RomChasse73 »

Si c'etait ma copine, oui ça me derengerai un peu :oops: mais sinon sa ne me pose aucun probleme ! Les femmes ont une autre approche, un autre point de vu qui est bon a connaitre t,1;op !
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je chasse le plus souvent possible avec mon homme ! Cela nous va très bien.

Nous avons chacun un domaine de connaissance bien spécifique lui c'est plutôt le grand gibier, moi le petit gibier et les chiens.

Nous avons vécu de très grand moment de chasse à 2, que ce soit à l'approche, ou en battue avec notament mon 1er sanglier et mon 1er chevreuil, je pense qu'il était aussi ému que moi voir plus ! Et moi j'étais aussi très ému de son 1er lièvre dans la région, avec en plus les chiennes qui était à l'arret à patron Magique !

Par contre j'avoue que parfois j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop quand je donne des conseils pour les chiens notament, mais bon...
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

nous manquon de femmes dans ce milieu de brutes
thierry62
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2011 09:34

Message par thierry62 »

je trouve magnifique une femme chassant avec un beau juxta, souvent mieux fringuée que les mecs, donc plus classe!

vivement leur nombre augmenté!
J Mtn
Messages : 17
Inscription : 18 nov. 2011 17:19

Message par J Mtn »

Mon épouse à une passion pour les chiens de chasse, mais ne pratique pas, ma fille aime la chasse et vient souvent avec moi, elle s'invite, car je veux que ça vienne d'elle, je trouve ça très bien, les amis sont ravis...

Elle a un penchant pour la palombe et la palombière...Jamais en battue.

De retour c'est sa mère qui prend le relais et lui pose des questions sur les atitudes du chien, et parfois les exigences du maître, gare à moi...

Bref ça se passe en famille et c'est très bien ainsi, reste que souvent j'aime partir seul, mais je pense que c'est plus une partie de mon caractère qui veut ça...

Donc pour moi, les femmes sont les bienvenues à la chasse.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Moi je trouve normal, sans même me poser la question....cela me semble une évidence de normalité, voilà.
Répondre