Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Si c'etait ma copine, oui ça me derengerai un peu mais sinon sa ne me pose aucun probleme ! Les femmes ont une autre approche, un autre point de vu qui est bon a connaitre t,1;op !
Je chasse le plus souvent possible avec mon homme ! Cela nous va très bien.
Nous avons chacun un domaine de connaissance bien spécifique lui c'est plutôt le grand gibier, moi le petit gibier et les chiens.
Nous avons vécu de très grand moment de chasse à 2, que ce soit à l'approche, ou en battue avec notament mon 1er sanglier et mon 1er chevreuil, je pense qu'il était aussi ému que moi voir plus ! Et moi j'étais aussi très ému de son 1er lièvre dans la région, avec en plus les chiennes qui était à l'arret à patron Magique !
Par contre j'avoue que parfois j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop quand je donne des conseils pour les chiens notament, mais bon...
Mon épouse à une passion pour les chiens de chasse, mais ne pratique pas, ma fille aime la chasse et vient souvent avec moi, elle s'invite, car je veux que ça vienne d'elle, je trouve ça très bien, les amis sont ravis...
Elle a un penchant pour la palombe et la palombière...Jamais en battue.
De retour c'est sa mère qui prend le relais et lui pose des questions sur les atitudes du chien, et parfois les exigences du maître, gare à moi...
Bref ça se passe en famille et c'est très bien ainsi, reste que souvent j'aime partir seul, mais je pense que c'est plus une partie de mon caractère qui veut ça...
Donc pour moi, les femmes sont les bienvenues à la chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.