@ordreduroi wrote:Vous ne me connaissez pas vous juger sans savoir c'est la que cela ne vas pas
je ne sais pas pour les autres mais moi, je ne juge QUE tes écrits, et c'est là que c'est une catastrophe.
Tu veux faire le coquelet en affirmant que tu fais déprimer tes profs. Génial
S'il y a réellement dépression, quelle prétention que d'affirmer que tu en es à l'origine
Tu ne connais pas l'historique de ces personnes, le décès d'un proche, un drame familial, une séparation etc ...
Peu importe, toi tu te glorifies de ça !
Comment peux tu te glorifier de nuire à quelqu'un ?
Tu veux passer pour une arme absolue.
Monte sur un tatami, entre 4 cordes ou sur un terrain de rugby. Ramasse quelques caramels ou ippon et seulement là tu pourras nous expliquer quel caïd tu es.
Tu es le plus fort intellectuellement ?
Pourtant, sin et cos sont du programme de trigonométrie de 3e
Tu as 17 ans, en filière scientifique, remplis ton cerveau de dérivées, d'intégrale, de matrices, passe ton bac d'abord
Franchis les échelons, Bac + 1, +2 ....
Et ensuite tu viendras nous faire une leçon de trigo
Mais je te recommande vivement de travailler l'orthographe, et la clarté de ton discours très difficilement compréhensible car je doute fort que tu ne franchisses le cap du bac
Au vu de ce que je lis de toi.
Sans doute trouveras tu grâce et clémence auprès de ceux qui érigent les sabots de bois et les chouettes clouées aux portes des granges en fondement intellectuel et pensée monolithique.