ORDREDUROI

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

J'ai même plus envie de répondre ...

Moi je dirait que vous êtes comme les chat vous retomber toujours sur vos pattes
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Je ne me lamente pas sur mon sort je dit juste ce que je pense de la réaction des gens sur le forum

Comme je disait plus haut vous retomber toujours sur vos pattes je sait pas y'a pas d'objectivité non plus dans se que vous dites à par finalement de me faire comprendre de me taire

Surtout le dernier message de schnutz qui aurait pu se terminer par "ferme la"

Je crois que je vais plus rien dire comme sa c'est boucler

Avant j'aimais bien se site mais maintenant je vois plus l'intérêt de poster car chaque fois vous me faite taire
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Vous ne me connaissez pas vous juger sans savoir c'est la que cela ne vas pas

Je suis sur que si ont est arriver la vous n'y êtes pas pour rien non plus
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bon, et si tu parlais d'autre chose que de toi…! ?

Peut être alors qu'on pourrait parler ensemble ...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Ben le sujet c'est moi ici que dire d'autre. ?

Après dans les post comment tu veut partager ton expérience personnelle avec tel ou tel truc si tu raconte pas ta vie ?
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@ordreduroi wrote:Vous ne me connaissez pas vous juger sans savoir c'est la que cela ne vas pas

je ne sais pas pour les autres mais moi, je ne juge QUE tes écrits, et c'est là que c'est une catastrophe.



Tu veux faire le coquelet en affirmant que tu fais déprimer tes profs. Génial :!:

S'il y a réellement dépression, quelle prétention que d'affirmer que tu en es à l'origine :!: Tu ne connais pas l'historique de ces personnes, le décès d'un proche, un drame familial, une séparation etc ...

Peu importe, toi tu te glorifies de ça !



Comment peux tu te glorifier de nuire à quelqu'un ?

Tu veux passer pour une arme absolue.

Monte sur un tatami, entre 4 cordes ou sur un terrain de rugby. Ramasse quelques caramels ou ippon et seulement là tu pourras nous expliquer quel caïd tu es.



Tu es le plus fort intellectuellement ?

Pourtant, sin et cos sont du programme de trigonométrie de 3e :!:

Tu as 17 ans, en filière scientifique, remplis ton cerveau de dérivées, d'intégrale, de matrices, passe ton bac d'abord :!:

Franchis les échelons, Bac + 1, +2 ....

Et ensuite tu viendras nous faire une leçon de trigo :!:



Mais je te recommande vivement de travailler l'orthographe, et la clarté de ton discours très difficilement compréhensible car je doute fort que tu ne franchisses le cap du bac :!:

Au vu de ce que je lis de toi.



Sans doute trouveras tu grâce et clémence auprès de ceux qui érigent les sabots de bois et les chouettes clouées aux portes des granges en fondement intellectuel et pensée monolithique.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

arretez d'embeter mon ptit lapin!!!



ce que tu fait je les fait en pire et fois 10 rattraper par des emmerdes j'ai calmé le jeux apres 20 ans...



profite du laissé allé qu'on les adultes envers ton jeune age

tu auras le temps de te faire des noeuds de cerveau plus tard... et arrete de vivre au travers des autres tu t'en fous pas mal de ce qu'on pense de toi!! et pete un coup tu es tout rouge!!!
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bon…Ben si tu veux parler que de toi… Va voir un psy… Il pourra t'écouter…



Mais là, je crois que tu commences sérieusement a nous lasser…



Pour moi c'est ma dernière réponse et je ne reviendrai pas sur ce post...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Je crois que en deux jours j'ai fait fort quand même

En fait je suis un fouteur de merde incroyable

Sinon je transforme mon post pour en faire un délire monumental à mon image si vous voulais rigoler de tout et de rien c'est ici

Poster se que vous voulais
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Vous connaissez l'histoire des deux amis pendant la guerre qui meurent de faim ?

Non ?

Et bien voilà :

Deux amis se promène le long d'un fleuve pendant la guerre et il non rien manger depuis 3jours , d'un coup il voit un corp flotter dans l'eau il le repêche et voit qu'il a un gros ventre ,il pense alors que s'il est mort c'est par ce qu'il a trop manger ,il décide alors de l'ouvrir pour se nourrir et la il découvre que le corp et plein de pattes

L'un se jette dessu il mange il mange il mange ....jusqu'à vomir (l'autre pendant se temps ne manger pas ) et d'un coup l'autre se jette sur le vomit du premier qui lui demande :pourquoi n'a tu pas manger avant ? Il lui répond : moi j'aime les pattes réchauffer
Répondre