PALOUMAYRES : LE BILAN

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bien la saison de palombes finie sur la migration au Sud, le bilan doit être dressé...si vous le voulez et je m'adresse à tous ceux qui chassent sur les couloirs migratoires...

POUR LES LANDES ET LE PAYS BASQUE :



Nord de Bayonne : A la volée uniquement à mon compte 2 palombes, avec une qualité de tir médiocre. Un ami 3 palombes avec une meilleure qualité de tir mais...dit il la vue qui baisse. Intérieur en palombière posées un proche a fait 2 palombes...pas de passage.



Passage sur le littoral, nous sommes tous du même avis avons eu un excellent passage, les ratés les scores tristes, ne tiennent qu'à notre qualité de tir, intérieur pas de passage. Sur la côte le littoral les palombières de ce que j'entends ont eu des bons résultats.



En ce qui concerne les chasseurs locaux, nous avons donc eu un très bon passage palombe. Les grives le passage fut moins marqué mais là aussi beaucoup de ratés...



Voilà du Sud des Landes...nous aimerions avoir l'avis des amis du Pays basque et des Landes hautes, tant en palombes, qu'en alouettes aux pentes,et grives....merci.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

triste bilan pour moi cette année

pas tiré UNE

:arrow: au mauvais endroit au mauvais moment surement :lol:

bon il s'en ait tiré pas mal dans le département

serge
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Incroyable moi je croyais que ca donnait plus dans les ''couloirs'' ? Moi dans les yvelines l'an dernier je faisait de belles journées ! Meilleur passage au 11 novembre avec 29 ramiers prelevés à deux sur deux matinées. Ensuite c'etait plus calme .



Cette saison je n'y suis pas trop allé et je n'ai fait pour le moment que 7 ramiers mais près de 40 corbeaux et corneilles à l'affut
Répondre