Recherche beta testeur pour la nouvelle version du site

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
manant

Message par manant »

Moi suis béta donc ne peux que répondre, OK...mais vois pas mon utilité...je vous suis.
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:@popey-77 wrote:Arfrfffff tu paie combien ? Si comme d'hab oki

Moi aussi je veux bien mon Jako, mais étant 2 fois plus intelligent que lui, je veux le double de ce que gagne Popey !!!! 8)

Pas de pb, 2 x 0 feront toujours 0 !

Demain je vous envoie à tous un Mp pour vous expliquer la marche à suivre t,1;op
Jeune chasseur 59

Message par Jeune chasseur 59 »

Je suis partant moi ^^
Prowess

Message par Prowess »

Je suis opé si tu as encore besoin de monde Web :wink: Ca me tente bien, même !
michel66

Message par michel66 »

'foiré !!!!!

j'suis correcteur en chef des e-mail CP, DRH des newsletters........

et tu me propose meme pas beta testeur....... ca c'est parceque mon IE7 est trop vieux ????

yah:ou :D
Webmaster

Message par Webmaster »

mdr Michel, nan c'est juste que t'es bon en orthographe c'est vrai.... mais tu sais pas te servir du mulot ! m1;dr m1;dr m1;dr :(
michel66

Message par michel66 »

mouais.....;

je ne conseille pas aux autres membres de faire ce qui suit......; pour leur acces au forum quoi :roll: et je ne serai responsable en aucun cas de leurs actes ou ecrits...

que ce soit bien clair :D

maintenant parole a la defence :

mais mon cher administrateur.... aurais tu l'aimable obligence d'imaginer ou tu peux te carrer mon mulot ??? et loiiiiiiin loin loin profooooond :D

sans dec j'vous deconseille les gars..... il est soupe au lait le mec....... mais bon c'est le boss quoi, il fait ce qu'il veut..... là on peut rien dire, il est chez lui

et puis moi j'suis pas un exemple.......... loin de là :roll: :cry:

( bon apres quand on le connais, c'est pas un mauvais bougre........ mais Faut le connaitre quoi....... il prend son role de web tres a coeur.

On peut se moquer de son van (pardon 4x4), de ses photos avec des feuilles de chou sur le dos ( merci marco) etc mais la rigueur sur le forum, nan ca faut pas le taquiner, il est comme pierre martinet ...... IN-TRE-TABLE !!!!!!! :roll:

alors deconnez pas......... deja moi j'suis limite a aller me créer un pseudo sur un autre forum......; alors prenez pas exemple, c'est pas bien !!!!! :cry: ;c:ry:

OK ?

:glissa:nt

P.S. mon adresse mail en MP pour les photos avec les feuilles de chou, c'est cadeau :wink:
fred43

Message par fred43 »

si y'a encore besoin de volontaires, je suis un peu béta à mes heures perdues...!
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Ok suis à ta dispo !!!
xsblack

Message par xsblack »

il est peut être un peux tard mais je veut bien aidé aussi.
Répondre