Recherche personnes pour créer le groupe CP sur facebook

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Dans le cadre du développement de sa communauté Chasse Passion désire créer son groupe sur facebook.

Le bute d’une part est de relayer les informations de la communauté, et du site en générale, et d’autre part d’utiliser les outils mis à disposition par facebook pour faire vivre cette communauté.

La communauté sur facebook et celle présente sur Chasse Passion seront donc extrêmement liée mais avec chacune leurs particularités.

Nous recherchons des personnes connaissant parfaitement facebook pour participer à la mise en place et à l’animation du groupe. La liste non exhaustive des tâches pourrait ressembler à cela :

- Mise en place du groupe et des fonctions

- Faire la promotion du groupe

- Modérer le groupe et le faire vivre

Chasse Passion représente à l’heure d’aujourd’hui la 1ère communauté virtuelle lié la chasse, nous ne cherchons donc pas à créer un petit groupe de 10 personnes mais belle et bien à créer le plus important groupe dédié à la chasse.

Nous avons donc besoin de personnes à la fois motivé et disponible voulant s’impliqué dans ce projet d’envergure.

Pour ceux d’entre vous qui serez tenté par l’aventure merci de me contacter par MP.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

c1:lap

Voici l'adresse du groupe : http://www.facebook.com/group.php?v=inf ... 9506815482

@+

Jacques
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

dans le cas ou cela se ferais sur facebook, je voudrais changer mon pseudo(andre66300) par un autre , est ce possible ?

merci

Cordialement
Webmaster

Message par Webmaster »

@andre66300 wrote:Bonjour

dans le cas ou cela se ferais sur facebook, je voudrais changer mon pseudo(andre66300) par un autre , est ce possible ?

merci

Cordialement

Ba sur facebook tu crée le pseudo que tu veux mais de toute mannière sa sera ton nom est ton prénom qui vont apparaitre.
sim09

Message par sim09 »

Sur facebook, si tu as envie de t'appeler jaqouille la fripouille ya aucun problème tu mets ce que tu veux (ca se fait de plus en plus les pseudo sur FB)

Je viens de rejoindre le groupe web, je veux bien faire du vide si besoin est ( insulte, anti etc...).

PS: il me semble que sur les 4 membres, déjà un anti que j'ai déjà vu, mais pas sur.
djama

Message par djama »

je suis le 6me a rejoindre le groupe 8)
guis83

Message par guis83 »

le 9 eme
Davids

Message par Davids »

j'étais le 5° !!!
andre66300

Message par andre66300 »

re

justement je ne veux pas voire mon nom sur facebook, je suis completement "oposé" a ce genre de site , je ne sais pas ce que vous vouler faire ?? peut être je me trompe, je pensais que tout les membres de chasse passion apparaitraient sur facebook, si ce n'ai pas le cas et qu'il faut s'inscrire individuellement pas de problème , ça ne' me concerne pas, vous faite ce que vous voulez moi je ne suis pas intéressé.

Amicalement

andré
popey-77

Message par popey-77 »

Mathieu à rejoint le groupe :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

J'ai rejoins le groupe(sous un speudo u;1k )

Pour l'instant je n'y comprend que dalle a Fesses de Bouc coi;k u;1k

Je vais demander des cours acceleres a mes filles s1o,s s1o,s
Répondre