T'chat tout les mecredis à 21h soir sur Chasse Passion

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

:glissa:nt

GG n'oublies pas de publier les bancs :twisted:
alain9797
Messages : 353
Inscription : 05 août 2010 14:30

Message par alain9797 »

:) bonjour,je viendrai mercredi a 21h mais pour moi a cette heure la,il est 23h !! amities Alain9797 ( la reunion)
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

Ben moi pas moyen de me connecter au t'chat... A chaque fois ça met "noms d'utilisateur incorrect"

:evil: :evil:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@SimonJura wrote:Ben moi pas moyen de me connecter au t'chat... A chaque fois ça met "noms d'utilisateur incorrect"

:evil: :evil:



Salut,



Pourtant si tu arrives à te connecter ici c'est que t'es identifiants fonctionnent!

Se sont les mêmes pour le t'chat que pour le forum.



@+

Jacques
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

En même temps, on est beaucoup à ne pas pouvoir y aller : identifiants incorrects alors que c'est les bons ... :oops: :cry:
Albertson
Messages : 50
Inscription : 29 août 2010 17:31

Message par Albertson »

@grand gascon 63 wrote:bon les farfouette je me sent un peut seul :P



Alors soyez heureux, j'arrive yah:ou
Albertson
Messages : 50
Inscription : 29 août 2010 17:31

Message par Albertson »

Mais je suis la....
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

Bonsoir,



Message à ceux pour qui le t'chat ne marche plus, et qu'il indique: "identifiants incorrects" ou un truc du genre.



J'ai eu le même soucis. Mais j'ai trouvé la solution. Je suppose que vos identifiants et mots de passe sont enregistré par navigateur que vous utilisez. En fait, il suffit de supprimer cette mémoire des identifiants. Pour cela, si vous êtes sous Mozilla Firefox:

Se déconnecter de chasse passion => Outils (dans les menus en haut) => Options => Sécurité => dans la rubrique Mots de passe, cliquer sur Mots de passe enregistrés => dans la barre de recherche en haut, taper chassepassion ou chasse ou bien alors rechercher dans le liste la ligne correspondant à chasse passion. => sélectionner là puis supprimer à l'aide de la touche du clavier.



Ensuite, aller sur chassepassion.net et directement sur le t'chat, rentrer vos identifiants et lorsque le navigateur vous demande si vous voulez enregistré le mot de passe cliquer sur oui. Vous êtes alors connecté et vous pourrez vous reconnecter par la suite sans problèmes.



Pour les utilisateurs d'internet explorer, je ne connais pas exactement la démarche à suivre pour supprimer le mot de passe enregistré, je n'utilise jamais internet explorer, mais ça doit être à peut près pareil, il suffit de chercher un peu dans les options.



En espérant avoir pu vous aider et que ça marche pour vous,



Bonne soirée.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

SimonJura... Quel beau gosse, ça marche :D :D



Merci copain :wink:
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

8) 8) De rien! C'est normal! t,1;op



(Et appelle moi Simon tout simplement! )



:wink:
Répondre