Agression et alarme maison.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

Pour ma part, je rouvrirais Cayenne.

des moustiques gros comme le bras, des croco partout, casser des cailloux toute la journée...

Adieu canal+ et le sport dans les prisons dorées actuelles!!!

ca en dissuaderait quelques un je pense.

Pis ils iraient en galére, ca leur ferait les bras et ca nous couterait pas un rond.



Pour les flics qui se font incendier, je tirerais dans le tas, après tout, c'est de la légitime défense, ils recommenceraient plus ensuite.

Surtout que l'on sait tous de qui il s'agit, toujours les mêmes et qui n'ont rien à voir avec les manifs organisées légalement, ils ne viennent que pour casser et piller, mais ca, faut pas le dire, c'est politiquement incorrecte.

Aprés tout, ce n'est que le résultat d'une politique désastreuse qui dure depuis 40 ans, tout gouvernement confondu!

Que cette caste de gouvernant prenne leurs responsabilités au lieu de la rejeter sur les organisateurs des manifs!
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:On a vu des familles bouffées de la lacrymogène pendant la manif pour tous et une bagnole de police partir en fumée hier sans riposte immédiate... c'est quand même paradoxal :cry:



C'est fait exprès tout ça, pour remonter les gens les uns contre les autres, et pendant ce temps là on oublie les vrais problèmes. Je suis cheminot, je suis bien placé pour savoir à quel point les médias nous manipulent.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir sim09



Les médias ne disent pas l'information ils font l'information.



Le fait de trier l'information, de donner plus ou moins d'importance à certain sujet, d'appuyer plus ou moins sur certains détails, permet de manipuler l'information.



Lorsque l'on manipule l'information, on fait l'information on ne la donne pas.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@JML19 wrote:Bonsoir sim09



Les médias ne disent pas l'information ils font l'information.



Le fait de trier l'information, de donner plus ou moins d'importance à certain sujet, d'appuyer plus ou moins sur certains détails, permet de manipuler l'information.



Lorsque l'on manipule l'information, on fait l'information on ne la donne pas.



Je dirais même qu'on la fabrique :mrgreen:



Les médias ne sont que les pantins des politiques.
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

@sim09 wrote:



Je dirais même qu'on la fabrique :mrgreen:



Les médias ne sont que les pantins des politiques.



Je dirais plutôt que ce sont les politiques qui sont les pantins des médias et des financiers....
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@chasseur38550 wrote:@sim09 wrote:



Je dirais même qu'on la fabrique :mrgreen:



Les médias ne sont que les pantins des politiques.



Je dirais plutôt que ce sont les politiques qui sont les pantins des médias et des financiers....



Bonjour



Oui bien sur, les Financiers et les Médias gouvernent le monde.



Ils font en sorte que chaque Pays soit gouverné par un système Oligarchique, que nous appelons tous à tord des Démocraties.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

Le système capitaliste qui est, a mon avis, et à la base, un bon système à vu ses limites dépassées depuis longtemps.

Aujourd'hui, c'est un ogre hors de contrôle et qu'il faudra bien éradiquer un jour ou l'autre.

Qu'un patron gagne plus qu'un technicien, je trouve ca parfaitement normal, mais que 95% des richesses mondiales soient détenues par 5% de la population, on a un sérieux problème.... et ca ne fait que commencer!

Quant on voit la loi travail el "connerie" qui fait faire un bond de 80 ans en arrière au niveau des conditions des salariés, il y a de quoi s'inquiéter plus que sérieusement!!!!

tu bosses plus et on te paie de moins en moins, je parle pas des conditions de travail...

ca me rappele un peu le "travailler plus pour gagner plus", vous voyez de qui je veux parler, ben il a oublié, à l'époque de préciser que ce n'était pas forcement les mêmes qui gagne plus en travaillant plus!!!

Ensuite, de telle loi venant d'un gouvernement soit disant de gauche, LOL, c'est à mourir de rire (enfin, de pleurer).

A méditer!
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Le Capitalisme c'est totalement déséquilibré il y a trop de richesse détenu par trop peu de personne.



Le Capitalisme a remplacé le privilège de la naissance par le privilège de la richesse dans la transmission familiale.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Le capitalisme c'est comme la myxomatose ,il va être dur de trouver le bon vaccin .
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. - Le communisme? C'est le contraire.



Henri Jeanson
Répondre