Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
des moustiques gros comme le bras, des croco partout, casser des cailloux toute la journée...
Adieu canal+ et le sport dans les prisons dorées actuelles!!!
ca en dissuaderait quelques un je pense.
Pis ils iraient en galére, ca leur ferait les bras et ca nous couterait pas un rond.
Pour les flics qui se font incendier, je tirerais dans le tas, après tout, c'est de la légitime défense, ils recommenceraient plus ensuite.
Surtout que l'on sait tous de qui il s'agit, toujours les mêmes et qui n'ont rien à voir avec les manifs organisées légalement, ils ne viennent que pour casser et piller, mais ca, faut pas le dire, c'est politiquement incorrecte.
Aprés tout, ce n'est que le résultat d'une politique désastreuse qui dure depuis 40 ans, tout gouvernement confondu!
Que cette caste de gouvernant prenne leurs responsabilités au lieu de la rejeter sur les organisateurs des manifs!
@sdi wrote:On a vu des familles bouffées de la lacrymogène pendant la manif pour tous et une bagnole de police partir en fumée hier sans riposte immédiate... c'est quand même paradoxal
C'est fait exprès tout ça, pour remonter les gens les uns contre les autres, et pendant ce temps là on oublie les vrais problèmes. Je suis cheminot, je suis bien placé pour savoir à quel point les médias nous manipulent.
Les médias ne disent pas l'information ils font l'information.
Le fait de trier l'information, de donner plus ou moins d'importance à certain sujet, d'appuyer plus ou moins sur certains détails, permet de manipuler l'information.
Lorsque l'on manipule l'information, on fait l'information on ne la donne pas.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Les médias ne disent pas l'information ils font l'information.
Le fait de trier l'information, de donner plus ou moins d'importance à certain sujet, d'appuyer plus ou moins sur certains détails, permet de manipuler l'information.
Lorsque l'on manipule l'information, on fait l'information on ne la donne pas.
Je dirais même qu'on la fabrique
Les médias ne sont que les pantins des politiques.
Le système capitaliste qui est, a mon avis, et à la base, un bon système à vu ses limites dépassées depuis longtemps.
Aujourd'hui, c'est un ogre hors de contrôle et qu'il faudra bien éradiquer un jour ou l'autre.
Qu'un patron gagne plus qu'un technicien, je trouve ca parfaitement normal, mais que 95% des richesses mondiales soient détenues par 5% de la population, on a un sérieux problème.... et ca ne fait que commencer!
Quant on voit la loi travail el "connerie" qui fait faire un bond de 80 ans en arrière au niveau des conditions des salariés, il y a de quoi s'inquiéter plus que sérieusement!!!!
tu bosses plus et on te paie de moins en moins, je parle pas des conditions de travail...
ca me rappele un peu le "travailler plus pour gagner plus", vous voyez de qui je veux parler, ben il a oublié, à l'époque de préciser que ce n'était pas forcement les mêmes qui gagne plus en travaillant plus!!!
Ensuite, de telle loi venant d'un gouvernement soit disant de gauche, LOL, c'est à mourir de rire (enfin, de pleurer).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.