Bonne année 2018

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Comme l'an dernier je lance la bonne année sur notre forum icone-oui

Les amis, meilleurs vœux a toutes et tous avec plein de gibiers icone-happy
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Bonjour,
Euh ! j'ai déjà lancé chez les pépés ... mais tu n'es pas pépé toi icone-happy

Je rajoute plein de gibiers sauvages sur les territoires pour s'émerveiller du travail des chiens .. la chasse est avant tout une passion des chiens de chasse (du courant aux chiens d'arrêts) et un sport. icone-clinoiel

Bonne année 2018 à toi également
coco38
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2016 18:19

Message par coco38 »

Je vous présente mes meilleurs vœux mes amis et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous vous seront exaucés. Bonne et heureuse année 2018.

Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Bonjours à tous!
Je vous souhaite une bonne et heureuse année rempli de cocotte de lâcher, de cochon gaver au maïs, de rodéo 4x4 et autres réjouissances de la chasse moderne...
Non plus sérieusement j'espère que 2018 sera l'année de la prise en mains des chasseurs par les chasseurs sur la problématique du sanglier, de la sécurité, de la gestion du petit gibier, de notre image... et si possible sans passé par une légifération constitutionnel. Montrons que fédéralement nous sommes capables d'agir et de se transformer sans l'aide de l'escrolo Bulot...
Willy puisse t'il m'entendre!!!
Niko
Antek
Messages : 9
Inscription : 30 déc. 2017 11:06

Message par Antek »

Bonjour ou bonsoir pour le puristes icone-cool
Meilleurs voeux à tous et surtout une santé béton !
Plein de bonheurs de chasse et sécurité !
Tchao. icone-smile
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Meilleur voeux à tous !
Répondre