Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
Euh ! j'ai déjà lancé chez les pépés ... mais tu n'es pas pépé toi icone-happy
Je rajoute plein de gibiers sauvages sur les territoires pour s'émerveiller du travail des chiens .. la chasse est avant tout une passion des chiens de chasse (du courant aux chiens d'arrêts) et un sport. icone-clinoiel
Je vous présente mes meilleurs vœux mes amis et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous vous seront exaucés. Bonne et heureuse année 2018.
Bonjours à tous!
Je vous souhaite une bonne et heureuse année rempli de cocotte de lâcher, de cochon gaver au maïs, de rodéo 4x4 et autres réjouissances de la chasse moderne...
Non plus sérieusement j'espère que 2018 sera l'année de la prise en mains des chasseurs par les chasseurs sur la problématique du sanglier, de la sécurité, de la gestion du petit gibier, de notre image... et si possible sans passé par une légifération constitutionnel. Montrons que fédéralement nous sommes capables d'agir et de se transformer sans l'aide de l'escrolo Bulot...
Willy puisse t'il m'entendre!!!
Niko
Bonjour ou bonsoir pour le puristes icone-cool
Meilleurs voeux à tous et surtout une santé béton !
Plein de bonheurs de chasse et sécurité !
Tchao. icone-smile
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.