C'est l'histoire d'un mec

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Demain il y aura 25 ans que Coluche est mort sur une route de Provence. L'humoriste nous manque, l'humaniste nous manque, l' Homme avec un grand H nous manque. Ayons un pensée pour ce mec qui inventa les restos du coeur entre autre,fut aussi détenteur de record du monde de vitesse à moto (peu le savent)et dont le plus grand talent fut de nous faire rigoler au travers tous nos petits défauts quotidiens. Merci monsieur Coluche.

CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un peu triste de voir le peu d'importance que cet anniversaire déclenche dans la mémoire collective. :cry:

Cordialement.CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Eh oui, d'accord avec toi CHRIS 63, j'ai sur ma messagerie un petit sujet très correct, pas trés long sur Coluche; mais je ne narrive pas à le mettre sur Chasse Passion. Dommage, il est bon enfant et superbe.

Amicalement
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Fait chier les meilleurs s'en vont toujours trop vite,le petit bonhomme en était un grand
manant

Message par manant »

Oui l'était doué...

"Un mec pas tibulaire mais presque", elle était bien...

Donc hommage à lui, et à vous d'y avoir pensé.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Quelques unes de COLUCHE pour les anciens.

- On dit pas un stylo noir, mais un crayon de couleur.

- Un conseil, ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser.

- Voler, c'est trouver une objet avant qu'il ne soit perdu.

- Le travail est bien une maladie, puisqu'il y a la médecine du travail.

- J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour, il a épousé une femme riche, il aimait l'argent.

- Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais il les répètent, c'est pire.

- Le tennis et ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis, ils jouent debout sur la table.

- Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour, qu'il doit se jeter sur la 1ère gourde.

Cordialement
flash

Message par flash »

C'est vrai que personne ne l'a jamais égalé.... :|

Mais personne ne l'a oublié, c'est le comique le plus diffusé sur rires et chansons... c1:lap
famas62

Message par famas62 »

J'ai regardé le film sur lui qui est passé dimanche soir si je ne m'abuse, je pense que ca représente plutôt bien la personne qu'il était !

"Accident" tragique... :?

C'était un vrai comique, un mec qui piquait où ca faisait mal....Mais il dérangeait un peu trop...Bizarrement après son "accident", il dérangeait plus personne.
kyusho

Message par kyusho »

j'ai vue il y a quelque année une interview du routier en cause dans l'accident le type etait encore malade 15 ans après malheurement coluche aimait roulé vite et a moto vitesse plus camion font pas bon menage

après c'est sur qu'il manque mais au vu de l'evolution de notre société je pense pas qu'il aurait soit put continué comme ca ou alors il serait adapté ou fait lynché

j'avais lut un article ou des journalistes appelait sos rascisme et autre pour présenté un nouveau comique et lire des passage de ses sketchs avant qu'il se produisent il lisaient des passage de certains sketch de colluche les rection etaianet unanime "c'est un scandale ,si votre gars dis ca sur scene on vous fera condamné etc etc etc" avant de faire volte face quand la supercherie etait révélé "ah oui mais là c'est pas pareil "

y'a qu'a voir dieudoné (bien qu'il aille trops loin meme pour moi maintenant)
JB61

Message par JB61 »

@U cignale wrote:Bonsoir,

Quelques unes de COLUCHE pour les anciens.

- On dit pas un stylo noir, mais un crayon de couleur.

- Un conseil, ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser.

- Voler, c'est trouver une objet avant qu'il ne soit perdu.

- Le travail est bien une maladie, puisqu'il y a la médecine du travail.

- J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour, il a épousé une femme riche, il aimait l'argent.

- Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais il les répètent, c'est pire.

- Le tennis et ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis, ils jouent debout sur la table.

- Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour, qu'il doit se jeter sur la 1ère gourde.

Cordialement

FRANCHEMENT JADORRREEE !!! même si je suis né après son départ , j'admire cet homme de talent...

( j'écoute rires et chansons quasi tout les jours et je ne me lasse pas de ses sketches.... m1;dr m1;dr m1;dr )
Répondre