Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Demain il y aura 25 ans que Coluche est mort sur une route de Provence. L'humoriste nous manque, l'humaniste nous manque, l' Homme avec un grand H nous manque. Ayons un pensée pour ce mec qui inventa les restos du coeur entre autre,fut aussi détenteur de record du monde de vitesse à moto (peu le savent)et dont le plus grand talent fut de nous faire rigoler au travers tous nos petits défauts quotidiens. Merci monsieur Coluche.
Eh oui, d'accord avec toi CHRIS 63, j'ai sur ma messagerie un petit sujet très correct, pas trés long sur Coluche; mais je ne narrive pas à le mettre sur Chasse Passion. Dommage, il est bon enfant et superbe.
J'ai regardé le film sur lui qui est passé dimanche soir si je ne m'abuse, je pense que ca représente plutôt bien la personne qu'il était !
"Accident" tragique...
C'était un vrai comique, un mec qui piquait où ca faisait mal....Mais il dérangeait un peu trop...Bizarrement après son "accident", il dérangeait plus personne.
j'ai vue il y a quelque année une interview du routier en cause dans l'accident le type etait encore malade 15 ans après malheurement coluche aimait roulé vite et a moto vitesse plus camion font pas bon menage
après c'est sur qu'il manque mais au vu de l'evolution de notre société je pense pas qu'il aurait soit put continué comme ca ou alors il serait adapté ou fait lynché
j'avais lut un article ou des journalistes appelait sos rascisme et autre pour présenté un nouveau comique et lire des passage de ses sketchs avant qu'il se produisent il lisaient des passage de certains sketch de colluche les rection etaianet unanime "c'est un scandale ,si votre gars dis ca sur scene on vous fera condamné etc etc etc" avant de faire volte face quand la supercherie etait révélé "ah oui mais là c'est pas pareil "
y'a qu'a voir dieudoné (bien qu'il aille trops loin meme pour moi maintenant)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.