Championnat du monde d'athlétisme

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess

Message par Prowess »

@fred43 wrote:je dirai même plus , TOUS les sports! :x :x :x

T'es sûr ?!! :shock:
famas62

Message par famas62 »

TOUT le sport mais TOUS les sports.

Oui mais dans certains sport ca "aide" moins, enfin je sais pas comment l'expliquer.

là ca se joue sur quelques secondes, alors que par exemple sur un sport co' lors d'un championnat c'est pas pareil, meme si je ne cautionne pas le dopage dans les sports individuels comme l'athlé c'est un atout plus que majeur.

Comme le vélo :roll:
Prowess

Message par Prowess »

@famas62 wrote:TOUT le sport mais TOUS les sports.

Quelle honte pour moi :|

Oui c'est sûr que par exemple dans les sports collectifs ça aide "moins" alors que dans le vélo, athlé etc... Par contre, peu dopage cette année sur le TDF :wink: (pour l'instant)
quinquin

Message par quinquin »

sur le tour contador pas dope mon oeil.......

demain une chance de belle medaille avec le saut a la perche :mrgreen:

allez les francais
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Final du 4X100 ce soir !!!

Peut être une chance de médaille :wink:
Preux

Message par Preux »

@famas62 wrote:TOUT le sport mais TOUS les sports.

Oui mais dans certains sport ca "aide" moins, enfin je sais pas comment l'expliquer.

Comme le vélo :roll:

C'est sûr!

Par exemple, comment Louis44, le vélocipèdiste fameux, peut il rattraper les lapins et les sangliers, la nuit, en vélo, avec un éclairage déficient, sans une aide chimique (prise probablement au buffet de la gare de Savenay) ?

Hein ?

:deho:rs
Prowess

Message par Prowess »

:lol: T'es trop fort Preux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Louis44 t'es grillé !! :D
quinquin

Message par quinquin »

en tout cas doper ou pas 2 belles medailles au saut a la perche et un super avenir pour notre medaille de bronze

championnat mitige pour les francais nous avons beaucoup de mal dans l'athletisme :wink:
famas62

Message par famas62 »

Ouah 3 médailles.... enfin, on sera toujours aussi ridicule mais un peu moins quand même :|
louis44

Message par louis44 »

@Preux wrote:@famas62 wrote:

Comme le vélo :roll:C'est sûr!

Par exemple, comment Louis44, le vélocipèdiste fameux, peut il rattraper les lapins et les sangliers, la nuit, en vélo, avec un éclairage déficient, sans une aide chimique (prise probablement au buffet de la gare de Savenay) ?

::arf/

@ Preux :

:arrow: A partir de 20 h 00, le resto face à la gare de Savenay ferme. Etant donné que les bars de Savenay ferment vers 21 h 30 et que j'arrive en train à 21 h 40 pour rallier ma maison à travers landes vers 22 h 45, je fais ainsi :

- je navigue à vue sur des routes connues par coeur, en écoutant les bruits de tous les animaux à autant de km à la ronde qu'il le faut, en repérant maisons et chemins, les camions etc... les feux aussi (celui de la ZI de Bouvron)

- Je mange avant (Nantes) ou je ne mange pas du tout... je tiendrai quand même...

- En Normandie, où je suis rentré pas mal la nuit aussi (canal de Caen à la Mer ou autre), je lisais bien mes cartes et je rentrais par la même route que celle qui a été prise le matin... en repèrant les coins à lapins et les postes de pêcheurs (ou les gabions, coté Ranville)...

Tout est dans l'orientation ::lang;

PS : Voilà pour un down :lol: :lol: :x
Répondre