@Preux wrote:@famas62 wrote:
Comme le vélo :roll:C'est sûr!
Par exemple, comment Louis44, le vélocipèdiste fameux, peut il rattraper les lapins et les sangliers, la nuit, en vélo, avec un éclairage déficient, sans une aide chimique (prise probablement au buffet de la gare de Savenay) ?
::arf/
@ Preux :
A partir de 20 h 00, le resto face à la gare de Savenay ferme. Etant donné que les bars de Savenay ferment vers 21 h 30 et que j'arrive en train à 21 h 40 pour rallier ma maison à travers landes vers 22 h 45, je fais ainsi :
- je navigue à vue sur des routes connues par coeur, en écoutant les bruits de tous les animaux à autant de km à la ronde qu'il le faut, en repérant maisons et chemins, les camions etc... les feux aussi (celui de la ZI de Bouvron)
- Je mange avant (Nantes) ou je ne mange pas du tout... je tiendrai quand même...
- En Normandie, où je suis rentré pas mal la nuit aussi (canal de Caen à la Mer ou autre), je lisais bien mes cartes et je rentrais par la même route que celle qui a été prise le matin... en repèrant les coins à lapins et les postes de pêcheurs (ou les gabions, coté Ranville)...
Tout est dans l'orientation ::lang;
PS : Voilà pour un down