coup de gueule

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



dit capucin 31 eh oh fadoli :wink: d'abord sache que chez nous on abuse pas des choses qui son sacré pour nous

le pastis c'est tout une religion c'est le petit jésus en culotte de velours et non pas une vulgaire boisson de gagne petit que vous avez chez vous :P :P :P

ensuite je te dirais que cette boisson a des vertu thérapeutique car elle te donne envi d'aller faire une sieste comme vous n'en ferez jamais et encore mieux sous un pin parasol que vous n'avez pas non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

pfffffffff tu dit ça parce que t'est jaloux :wink: :wink: :wink:

cette boisson tout le monde la veux tout le monde la copie mais personne ne l'égale

nous on déguste tranquillement gentiment et on prend le temps et au plus fort de notre colère et ben on pratique notre sport national LA SIESTE

pas celle que tu connais celle de bas étage :lol: :lol: :lol:

non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux

allez vas ne soit pas triste un jour peut être tu comprendras que d'être du midi

n'est pas donner au premier venu 8) 8) 8)

ne soit pas si sévère avec toi meme :lol: :lol: :lol: :lol:





amicalement
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:

non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux



Crii crii criii criii criii criii criii criii ... Tu trouves ça mélodieux ?! :D :D :D
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Prøwess wrote:@supertrempe wrote:

non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux



Crii crii criii criii criii criii criii criii ... Tu trouves ça mélodieux ?! :D :D :D

bonjour prowess

pour moi oui pour toi non ainsi vas la vie

et puis comme tout le monde tu confond grave les sons et la différence qu'il y a entre un grillon et une cigale

fait gaffe que la jalousie ne t'étouffe pas :D :D :D



amicalement
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:bonjour prowess

pour moi oui pour toi non ainsi vas la vie

et puis comme tout le monde tu confond grave les sons et la différence qu'il y a entre un grillon et une cigale

fait gaffe que la jalousie ne t'étouffe pas :D :D :D



amicalement



Mdrr!! Nan ça va... J'suis pas trop jaloux des sudistes pour ça :D Je me passe bien des cigales. Déjà, quand y a 3 grillons qui chantent le soir chez moi, j'suis pas trop trop content :lol: :lol: donc pour les cigales, j'ai assez des échos de mon père sur ce sujet :roll:
Répondre