coup de gueule

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

f1ol; u;1k amicalement bye
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

c'est quand l'ouverture?

coi;k
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Gilles wrote:Bonsoir,



Tout en pensant aux recettes, tout ce post me bidonne un peu: Un topic ouvert pour un coup de gueule (inutile et inopportun à mon sens) et on finit par un recueil de recettes de cuisine... Saugrenu, non ?





bonjour GIlles

suite a ton post d'hier et après une bonne nuit

je répondrais ceci

non ce n'est pas saugrenu c'est juste une tranche de vie et je viens de me rendre compte ben que tout être humain n'est pas si mauvais que ça il suffit de mieux se connaitre

l'embêtement de tout ça c'est que j'ai jugé trop vite et j'ai pas réfléchi moi non plus au conséquence

ben je mettrais ça sur le compte du soleil de la méditerrané on a le sang chaud et l'accent des cigales et on a grande gueules on parle fort et on raconte avec les gestes

mais au fond on a un cœur d'or

et le sens de l'amitiés

c'est pas pour autant que l'on et fada





amicalement
G-P 81
Messages : 92
Inscription : 27 oct. 2009 09:23

Message par G-P 81 »

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:



Salutation
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Gilles wrote:Bonjour,





@supertrempe wrote:[ben je mettrais ça sur le compte du soleil de la méditerrané on a le sang chaud et l'accent des cigales et on a grande gueules on parle fort et on raconte avec les gestes



amicalement



Tu sais, Supertrempe, j'ai presque aussi les pieds dans la Méditerranée alors ...je connais les caractéristiques des gens du Sud... :x



cher GILLES

tu as oublié dans ma citations ceci( mais au fond on a un cœur d'or

et le sens de l'amitié

c'est pas pour autant que l'on et fada)

ce qui est autant important que le reste



amicalement
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@Gilles wrote:Bonjour,





@supertrempe wrote:[ben je mettrais ça sur le compte du soleil de la méditerrané on a le sang chaud et l'accent des cigales et on a grande gueules on parle fort et on raconte avec les gestes



amicalement



Tu sais, Supertrempe, j'ai presque aussi les pieds dans la Méditerranée alors ...je connais les caractéristiques des gens du Sud... :x



Salut



et leur fâcheuse tendance a abuser du pastaga en attendant la fin de la cuisson!! :(



m1;dr m1;dr m1;dr :oops: :oops:





:deho:rs
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



dit capucin 31 eh oh fadoli :wink: d'abord sache que chez nous on abuse pas des choses qui son sacré pour nous

le pastis c'est tout une religion c'est le petit jésus en culotte de velours et non pas une vulgaire boisson de gagne petit que vous avez chez vous :P :P :P

ensuite je te dirais que cette boisson a des vertu thérapeutique car elle te donne envi d'aller faire une sieste comme vous n'en ferez jamais et encore mieux sous un pin parasol que vous n'avez pas non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

pfffffffff tu dit ça parce que t'est jaloux :wink: :wink: :wink:

cette boisson tout le monde la veux tout le monde la copie mais personne ne l'égale

nous on déguste tranquillement gentiment et on prend le temps et au plus fort de notre colère et ben on pratique notre sport national LA SIESTE

pas celle que tu connais celle de bas étage :lol: :lol: :lol:

non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux

allez vas ne soit pas triste un jour peut être tu comprendras que d'être du midi

n'est pas donner au premier venu 8) 8) 8)

ne soit pas si sévère avec toi meme :lol: :lol: :lol: :lol:





amicalement
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:

non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux



Crii crii criii criii criii criii criii criii ... Tu trouves ça mélodieux ?! :D :D :D
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Prøwess wrote:@supertrempe wrote:

non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux



Crii crii criii criii criii criii criii criii ... Tu trouves ça mélodieux ?! :D :D :D

bonjour prowess

pour moi oui pour toi non ainsi vas la vie

et puis comme tout le monde tu confond grave les sons et la différence qu'il y a entre un grillon et une cigale

fait gaffe que la jalousie ne t'étouffe pas :D :D :D



amicalement
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:bonjour prowess

pour moi oui pour toi non ainsi vas la vie

et puis comme tout le monde tu confond grave les sons et la différence qu'il y a entre un grillon et une cigale

fait gaffe que la jalousie ne t'étouffe pas :D :D :D



amicalement



Mdrr!! Nan ça va... J'suis pas trop jaloux des sudistes pour ça :D Je me passe bien des cigales. Déjà, quand y a 3 grillons qui chantent le soir chez moi, j'suis pas trop trop content :lol: :lol: donc pour les cigales, j'ai assez des échos de mon père sur ce sujet :roll:
Répondre