Coupe du monde de rugby

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Bonsoir à tous, et à tous les fans de rugby !



Ca y est c'est parti pour la coupe du monde, chez nos "amis" les british.



Petit prono pour ce soir: Angleterre 51-17 Fidji.



Les anglais doivent marquer leur territoire pour cette ouverture.



A vos pronos et a demain pour les bleus !
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Bon, je suis le seul fan de ballon ovale ? Pas un mec du sud ouest qui regarde le rugby ?



Aller, petit prono pour ce soir :



France 19-15 Italie



Tout le monde voit la France gagner facilement, mais à chaque fois qu'on se voit trop beau on tombe de haut.
bronco31
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2013 13:36

Message par bronco31 »

bonjour,perso ancien joueur,j'avous ne pas comprendre le rugby actuel, ou est passé le rugby a la francaise avec ces trois quart de feux. haujourd'hui nous n"avons plus de centres mais des coffres fort incapable de faire une passe,quand j'enttend les commentateur louée les percées de bastareau je me mare 125 kg qui ne renversse pas grand monde faut bien l"avouer, je leur souhaitent de perdre. je me demande si st andré ancien aillier aurais aprecier de jouer avec de tel centre
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@bronco31 wrote:bonjour,perso ancien joueur,j'avous ne pas comprendre le rugby actuel, ou est passé le rugby a la francaise avec ces trois quart de feux. haujourd'hui nous n"avons plus de centres mais des coffres fort incapable de faire une passe,quand j'enttend les commentateur louée les percées de bastareau je me mare 125 kg qui ne renversse pas grand monde faut bien l"avouer, je leur souhaitent de perdre. je me demande si st andré ancien aillier aurais aprecier de jouer avec de tel centre



C'est vrai que le rugby actuel est en train de prendre une très mauvaise tournure. Je lis actuellement le livre de Laurent Benezech sur le dopage dans ce sport, c'est hallucinant. Je te le conseille, mais qu'en on voit les golgoth rien qu'en fédérale 1, ca n'a rien d'étonnant.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Tout petit match des bleus, on s'est fait bouger comme c'est pas permis.

Par contre, on se fait pénaliser 3 fois sur mélée introduction adverse, alors que c'est eux qui chargent (le pire c'est qu'entre 2 mélée la 1ère ligne à complètement été changer, comme quoi la faute ne venait pas de chez nous).



Bref, on va charger face aux irlandais. Et que ce soit argentine ou Nouvelle Zélande en 1/4, je ne pense pas qu'on aille plus loin... J'espère quand même me tromper.
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Ben moi, ils m'ont étonné, ces roumains ! Un peu flanché en fin de partie mais vraiment bonne impression. Nous, comme d'hab, quand on s'imagine trop supérieur, on fait le strict minimum, ce qui motive le camps d'en face. Et après, pour rattraper, faut ramer....



Nicolas Mas, impec, propre, comme d'hab....
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Galfa wrote:Ben moi, ils m'ont étonné, ces roumains ! Un peu flanché en fin de partie mais vraiment bonne impression. Nous, comme d'hab, quand on s'imagine trop supérieur, on fait le strict minimum, ce qui motive le camps d'en face. Et après, pour rattraper, faut ramer....



Nicolas Mas, impec, propre, comme d'hab....



On comprend pourquoi ils l'appellent l'autobus :P :x
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonjour à tous ,

La France nous a toujours produit des match moyens voire mauvais en CDM lors des phases de qualif et pourtant toujours dans le dernier carré avec 3 finales dont la dernière ou la victoire , je le pense , nous a été volée car nous avons surclassé les black comme cela nous est arrive plusieurs fois , mais comme en rugby on ne discute pas les décision de l'arbitre on a perdu ce match . Espérons qu'il en soit de même cette fois ci et qu'on se retrouve en finale , le rugby Français c'est ça et c'est bien , bien sûr , comme la plupart des anciens je regrette le rugby d'avant cette ère pro mais comme tout change .

Cordialement .
Répondre