demain le match!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
coyote 64

Message par coyote 64 »

ce changement bizarre, notament de parra, me fait un peu peur et me surprends énormement!!! :shock:
sim09

Message par sim09 »

Demain la tôle...
ggv04

Message par ggv04 »

ils vont nous déchirer!!!!
coyote 64

Message par coyote 64 »

perdre surement, mais je pense malgré tout qu'on ne devrait pas etre ridicule!
sim09

Message par sim09 »

De toute façon, en perdant, on termine deuxième et on joue l'Irlande en quart, je vois pas pourquoi ils tenteraient de battre les blacks pour se taper les wallabies après.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Pour les non initiés, Morgan Parra est un ouvreur de formation, pour le match de demain, nous perdrons peut être !! lol !! Wait and see !! Rien n'est jamais fait d'avance.

fr;iend CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Pour les non initiés, Morgan Parra est un ouvreur de formation, pour le match de demain, nous perdrons peut être !! lol !! Wait and see !! Rien n'est jamais fait d'avance.

fr;iend CHRIS.

Exact Chris, je l'ai d'ailleurs eu en face en cadet lorsqu'il jouait au stade dijonnais, mais j'étais loin de me douter qu'il en arriverait la. A l'époque on s'en méfiait car il était ouvreur en équipe de bourgogne, mais on a pris 35 grains quand même :oops: :oops:
babar33

Message par babar33 »

@sim09 wrote:De toute façon, en perdant, on termine deuxième et on joue l'Irlande en quart, je vois pas pourquoi ils tenteraient de battre les blacks pour se taper les wallabies après.

Vu le niveau de l'australie pour l'instant il vaut mieu se les taper que l'irlande. Encore le dernier match des wallabies, meme avec une victoire 67-5 contre les USA que de faute!!! 12 faute de main pour les wallabies contre 6 pour les usa c'est le monde a l'envers, on ne dirai pas qu'il on gagne les tri-nation. Si ils ne se réveille pas il ne vont pas faire de vieux os
sim09

Message par sim09 »

@babar33 wrote:@sim09 wrote:De toute façon, en perdant, on termine deuxième et on joue l'Irlande en quart, je vois pas pourquoi ils tenteraient de battre les blacks pour se taper les wallabies après.

Vu le niveau de l'australie pour l'instant il vaut mieu se les taper que l'irlande. Encore le dernier match des wallabies, meme avec une victoire 67-5 contre les USA que de faute!!! 12 faute de main pour les wallabies contre 6 pour les usa c'est le monde a l'envers, on ne dirai pas qu'il on gagne les tri-nation. Si ils ne se réveille pas il ne vont pas faire de vieux os

Peut-être, mais les bleus n'en aurait jamais collé 65 aux USA. Je les ai trouvés très bon malgré le score, surtout dans les phase de ruck et de déblayage ou les deux 2eme lattes ont fait un boulot énorme. Après les Australiens les ont usé et ont gagné au physique, 2007 est déjà très loin derrière nous, ce ne sont plus les mêmes équipes.
Répondre