Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De toute façon, en perdant, on termine deuxième et on joue l'Irlande en quart, je vois pas pourquoi ils tenteraient de battre les blacks pour se taper les wallabies après.
Pour les non initiés, Morgan Parra est un ouvreur de formation, pour le match de demain, nous perdrons peut être !! lol !! Wait and see !! Rien n'est jamais fait d'avance.
Pour les non initiés, Morgan Parra est un ouvreur de formation, pour le match de demain, nous perdrons peut être !! lol !! Wait and see !! Rien n'est jamais fait d'avance.
fr;iend CHRIS.
Exact Chris, je l'ai d'ailleurs eu en face en cadet lorsqu'il jouait au stade dijonnais, mais j'étais loin de me douter qu'il en arriverait la. A l'époque on s'en méfiait car il était ouvreur en équipe de bourgogne, mais on a pris 35 grains quand même
@sim09 wrote:De toute façon, en perdant, on termine deuxième et on joue l'Irlande en quart, je vois pas pourquoi ils tenteraient de battre les blacks pour se taper les wallabies après.
Vu le niveau de l'australie pour l'instant il vaut mieu se les taper que l'irlande. Encore le dernier match des wallabies, meme avec une victoire 67-5 contre les USA que de faute!!! 12 faute de main pour les wallabies contre 6 pour les usa c'est le monde a l'envers, on ne dirai pas qu'il on gagne les tri-nation. Si ils ne se réveille pas il ne vont pas faire de vieux os
@babar33 wrote:@sim09 wrote:De toute façon, en perdant, on termine deuxième et on joue l'Irlande en quart, je vois pas pourquoi ils tenteraient de battre les blacks pour se taper les wallabies après.
Vu le niveau de l'australie pour l'instant il vaut mieu se les taper que l'irlande. Encore le dernier match des wallabies, meme avec une victoire 67-5 contre les USA que de faute!!! 12 faute de main pour les wallabies contre 6 pour les usa c'est le monde a l'envers, on ne dirai pas qu'il on gagne les tri-nation. Si ils ne se réveille pas il ne vont pas faire de vieux os
Peut-être, mais les bleus n'en aurait jamais collé 65 aux USA. Je les ai trouvés très bon malgré le score, surtout dans les phase de ruck et de déblayage ou les deux 2eme lattes ont fait un boulot énorme. Après les Australiens les ont usé et ont gagné au physique, 2007 est déjà très loin derrière nous, ce ne sont plus les mêmes équipes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.